Donjon de la mine de Sakaï..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08062010

Message 

Donjon de la mine de Sakaï..




Pour faire se donjon, il faut d'abord ce rendre en [10;-3] et être muni de 10 kamas. Le trousseau de clé ou la clé fonctionne pour ce donjon.



L'entrée du donjon ce fait en [-52;-45], attention car le chemin pour s'y rendre est bondé de monstre qui agressent..



Les Gobus explosent si vous êtes en ligne avec eux mais encore heureux il n'ont pas de pm, donc attention au placement.. Les Sapeur ont le sort "lipopette" qui fait 300-425 de dégât et leur donne +25 dom infini, le sort "nowel" dont l'effet ne s'affiche pas mais qui renvoi 150 dommages environ sur toutes les cases autour de lui et un sort "nicheuze" qui fait dans les 100 de dégât, sa fait donc vite très mal. Enfin les Gobasteur ont le sort "piochetron" qui fait dans les 125-200 dégâts et tente de retirer 1PM, le sort piochekour" qui leur donne +50 dom infini et le sort "piolaid" qui fait entre 150-250 dégats et tente de retirer 2PA.



Ca se complique un peu mais ça reste encore gérable. Les Ouilleur lancent le sort "krape" qui soigne les alliées de 150-200 et le sort "daipe" qui fait un vol de vie de 200-300 (donc soigne le mob de la moitié) et vous met dans un état ou vous subissez pour 1 tour +100% dommages.



J'ai pas noté encore se que faisaient les Marôdeur mais ce ne sont pas les plus lourds, par contre les Courtilleur eux font mal, ils tapent jusqu'à 800 par coup et lancent un sort qui vous empêche d'utiliser votre corps à corps, ils vous attirent également.



Salle super chaude. Les courtilleurs étaient déjà bien chaud donc on vous en a mis 4, à cela rajoutez 4 Perkü qui tapent bien entendu mais surtout invoquent chaqu'un 1 Gobus, se super monstre qui explose si vous êtes sur la même ligne que lui, il faut donc continuellement faire attention où l'on se place, tout en évitant de se faire attirer par un courtilleur. Le mieux est de placer le tout avec un panda puis de jouer à distance. C'est ici que nous somme morts mais on y arrivera c'est sur, manque plus qu'a pex socialcoolique



N : le boss final. Il lance un état invulnérable qui fait qu'il ne reçoit aucun dégat, même les sorts de poussée ne font rien, corruption / désenvoutement sont sans effets. Tuez donc en 1er tout les autres monstres et laissez N tranquille. N va réinvoquez, avec environ 1 quart de la vie, un monstre tué et cela tout les 3 tours, il faut alors placer N et cette créature invoquée l'une à côté de l'autre, N va alors lancer le sort "gelèe blanche et ses poing vont devenir blanc, si vous tuez à ce moment là l'invoc au cac, N sera vulnérable pour ce tour. La technique consiste donc a déjà bien entamer l'invoc sans la tuer pour que le maximum de joueur puissent taper N durant son tour ou il est vulnérable. Aprés son tour il va lancer un sort qui ressemble à transposition du péki et semble faire de plus en plus de dégat au fur et à mesure qu'il a moins de vie. A noter que le sort "gelée blanche" soigne N de 1000-1500 environ. (merci au passage et entre autre à Mr Burns pour l'aide sur comment tuer N).
N drop des ressources pour le craft des 2 nouvelles panoplies, à la fin vous obtenez également un livre relatant les exploits de N.




Ne desesperons pas, nous finirons par en venir a bout Smile

Frenzy
Lion Dévoué

Messages : 319
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum