Testament du nunu pervers Umbrex XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Testament du nunu pervers Umbrex XD

Message par Umbretombtoile le Lun 29 Nov 2010 - 22:10

Oyer Oyer Moi, Umbre dresse ici par cet engagement unilatéral mon testament définitif. C'est avec grand regret que je vous annonce que je ne peux plus passer du temps de jeu sur Dofus et donc que par faiblesse de mon corps je renonce irrévocablement à Dofus. En disant tout ça, je me rends compte que j'ai parcourut une longue aventure guildesque depuis que Bil était lvl 65. XD . Guilde of lions une part entière te longue de ma vie IG. Mais bon le temps est venu pour moi, vieux et usé de prendre ma révérence.
Je remercie chacun d'entre vous : Bil, Kob, Os, Socio, Soul, Nep, Supo Pulchii,.... et j'en passe pour toute l'aide que vous m'avez apporté et pour tous les moments de rigolade qu'on a vécu ensemble. Merci pour tous et c'est avec une grande émotion que je pense que je vais ne plus pouvoir sortir de vannes pourries et à caractère goujaterie XD. Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci ( je vais pleurer Sad ).... Enfin bref, j'énonce dans ce dernier soupir mes derniers dons.

Testament : 32725000 kamas de patrimoine
Pour Bil, le meneur tyrannique tendre et drôle même avec son coeur de pierre ==> je lègue 5454500kamas pour sa nouvelle reprise.
Pour Kob, le guerrier destructeur, mon grand soutien et mon ami-manga XD ==> je lègue ma pano et 5454500kamas.
Pour Socio, le poilux et le papa poule ==> je lègue 5454500kamas et des ressources.
Pour Soul, mon ami blagueur et fendard ==> je lègue 5454500kamas mon kaliptus +30 (qu'il voulait à mort au Skeunk XD) + Des pierres d'âmes pour la quête.
Pour Pulchii, la monstrueuse pexor et toutes catégories confondues ==> je lègue 5454500 kamas + mon dofus cawotte.
Pour Supo, le boulet de service mais affectueux compagnons de jeu ==> je lègue 5454500 kamas et ptet un truc si je trouve mdr.

Je procéderais à la distribution dans la semaine.
Vous allez tous me manquer. Bon jeu, Bonne continuation (mon coeur féblit après une dernière décharge de testostérone XD)

Adieu.... Sad
Umbretombtoile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testament du nunu pervers Umbrex XD

Message par Bil le Lun 29 Nov 2010 - 23:10

Tss tss umbre tu nous fais quoi là vieux pervers, allez arrête tes conneries fais une pause et reviens nous plus viril qu'un taureau
Bil
Meneur

Message par Pulchii le Mar 30 Nov 2010 - 13:19

C'est bien triste tout ça, encore un coup dur pour la guilde mais je respect bien sûr ton choix. Merci à toi pour ta présence dans la guilde, tu nous a fais beaucoup rire et ça nous fais un vide déjà depuis quelques temps où tu n'es plus là...
Je sais que c'est inutile d'essayer de te retenir, Socio m'a dit avoir essayer, en vain...
Je te souhaite une bonne continuation et j'ai été vraiment contente de t'avoir connu.
Bibi à toi

Pulchii
Pulchii
Bras droit

Message par Pulchii le Mar 30 Nov 2010 - 19:14

Bien triste au revoir...

Pulchii
Bras droit

Message par Sociolitt le Mar 30 Nov 2010 - 20:05

Bon je vais poser un "au revoir" et pas un "adieu"....on a pas mal discuter et je me suis rendu compte que tu savais se que tu faisais...
Enfin comme pulchii, je te remercie pour tous ces bon moments et ta bonne humeur constante Wink
Tes insanités vont me manqué ^^

bibite ma poule et repasse nous voir de temps en temps!!!
Sociolitt
Protecteur

Marié(e) avec : Bientôt

Message par Belldandy (dit Sup) le Mar 30 Nov 2010 - 20:19

Tssss je suis pas un boulet espèse de vieux pervers !^^
Que dire ... a part que sa fait chier =p On c'est bien marrer, et tu m'a bien emmerder aussi xD
Mais tu va vraiment me manquer vieux pervers ... Comme poilu je te dis pas adieu parce que ta interêt de te la ramener vite fait =p
Enfin si c'est ta décision ... Tu va nous manquer avec tes vannes perverses et tes radineries. Bonne continuation a toi umbre et repasse nous voir ! A bientôt
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Message par Soulsilver le Mer 1 Déc 2010 - 10:43

Tssss le coup dur, CTB !
Tu vas nous manquer Umbre, mais écoute on peut toujours resté tous en contact, même si l'IRL nous sépare du Jeu,
Je comprend et j'accepte ta décision,
On a passé plein de bon moment ensemble,
Comme ce Skeunk qu'on a essayé de faire pendant 2 semaines !
Et encore les nombreuse vannes et ton animation en canal de guilde,
toutes ces petites choses qui vont nous manquer, Bon courage et bonne route à toi Umbre.

Et que ta vie soit comme le papier WC, longue, rose et utile Wink

Conseiller
Conseiller

Message par Koby le Sam 4 Déc 2010 - 9:33

Que dire de plus que les autres , à par qu'avec ton départ je perd un des meilleurs Nakama que j ai eu Ig mais je suis tres fiére et heureux de t avoir connu toi et ton pervertisme ultime dans des soirées ultimement ......... enfin on se comprend Erosenin!!!!! Tu va me manquer "saleté de pervers" mais tu a fait ton choix je le respect et te souhaite une tres bonne continuation et un gros "merde" pour tes études, déchire tout ........j ai bien dit tout hein!!!!

Adieux l ami, ce fut un grand honneur d avoir eu le grand enutrof "Umbretombtoile" comme Nakama adieux et bonne route .
afro
Koby
Lion Dévoué

Message par Umbretombtoile le Sam 4 Déc 2010 - 12:27

Merci pour tout et vos encouragements !! Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Adieu et bonne bourre Rolling Eyes Razz
Umbretombtoile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut