Copie du message destiné aux vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Copie du message destiné aux vieux.

Message par Nezahualcóyotl le Mar 26 Avr 2011 - 10:18

26 Aperirel de l’An 641, en ce royaume de notre bon roi Allister.

Bien que nous ne soyons pas encore trop avancés dans l’année, la vaste Pizza qu’est le monde des Douze abrite des écosystèmes bien assez diversifiés pour que l’on puisse bronzer sur une plage de sable fin, entouré de cocotiers et de sadidettes à moitié nues.
C’est donc pour l’île de Moon que l’ambassadeur des Lions, Exsangue le Magnifique, avait pris un billet de première classe en canon. Le périple se déroula sans encombre, aucune mouette n’étant présente sur la trajectoire du projectile hurlant. Un impact violent plus tard, notre héros était occupé à sortir d’un cratère et à désobstruer tous ses orifices remplis de sable.

Épousseté, recoiffé, il commença à prospecter sur l’île à la recherche d’une espèce vivante bien précise, caractérisée par sa petite taille, son caractère infernal, quelques cheveux blancs (les autres étant tombés), une ou deux dents fichées dans une mâchoire, et les doigts de pieds en éventail : le vieux.
Le vieux est fourbe. Le vieux est vieux. Mais surtout, le vieux est vieux ! Ah, nous l’avons déjà dit.
Bref, après avoir soulevé quelques pierres, quelques coquillages et une chaise longue, l’émissaire trouva un de ces spécimens occupé à siroter un cocktail dans une noix de kokoko. Ce féca croulant se présenta comme étant le chef de la maison de retraite, et répondait au nom de Cafefort. Après quelques heures passées à boire et se baigner parlementer, les deux éloquents personnages convinrent qu’il serait de bon ton d’organiser une rencontre conviviale et festive, et ce dans le but de faire se rencontrer les nombreux membres des deux guildes alliées récemment surpeuplées par diverses fusions.


________________

Cher vieux, chères vieilles. Vous n’ignorez pas que, de la même manière que votre guilde ensoleillée a récemment accueilli en son sein deux communautés, les Lions ont ouvert leurs portes à de nouveaux arrivants.
Suite à une réunion au château d’Amakna, le conseil des Lions a proposé l’idée d’organiser une rencontre de nos deux guildes, dans le but de renforcer nos liens ou, pour certains, de faire connaissance.
N’hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions, et s'il s’avère que la proposition est retenue, fixons une date et une heure pour les festivités.

Cordialement, Exsangue.


Nezahualcóyotl

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Copie du message destiné aux vieux.

Message par Bil le Mar 26 Avr 2011 - 14:49

jolie comme d'habd ^^

sinon exsangue s'est passé quoi auj ? j'ai vu que t'as mis une petite remarque sur leur forum à eux
avatar
Bil
Meneur

Messages : 933
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Copie du message destiné aux vieux.

Message par Nezahualcóyotl le Mar 26 Avr 2011 - 15:41

Hmm, rien de bien étonnant.
J'ai simplement demandé à un ami présent dans les Vieux de transmettre une requête à Tetsuga, et ce dernier m'a envoyé me faire foutre.
Je voulais tout d'abord qu'il m'enlève de sa liste d'ennemis puisque nous sommes dans des guildes alliées (mais ça passons, ça le regarde), et surtout qu'il rende mon compte forum actif pour que je puisse mener à bien ma mission d'ambassadeur. (ce qu'il a formellement refusé de faire, objectant que si 'heroin' venait sur leur forum, il n'y mettrait plus les pieds, réaction ô combien mature)

Ces différents sont relatifs à une histoire un peu plus ancienne qui nous oppose, concernant des points de vue un peu personnels. Je souhaiterais que ça ne refasse pas surface à l'avenir, et ce afin de préserver une bonne ambiance au sein de l'alliance. J'en ai parlé à Isadora qui s'est occupé de mon compte et a promis d'intervenir auprès du belliqueux personnage.

Nezahualcóyotl

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Copie du message destiné aux vieux.

Message par Frenzy le Mar 26 Avr 2011 - 18:19

Beau boulot exangue, on reconnais la tout ton art Wink

Frenzy
Lion Dévoué

Messages : 319
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Copie du message destiné aux vieux.

Message par Oswen le Ven 29 Avr 2011 - 10:21

y a une suite pour cette soirée sex drugs & rocknroll ? Twisted Evil

_________________
par Bil

"toi ta gueule et reviens" Very Happy
avatar
Oswen
Protecteur

Messages : 309
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Belch'
Marié(e) avec : Oswen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Copie du message destiné aux vieux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum