Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Diamond le Lun 12 Nov 2012 - 20:30

Spoiler:
Quand dit à Thure !
par Diamond le Ven 22 Juin - 1:50

Oyé oyé, Un soir de Juinssidor 642, lorsque je traînais sur le Forum officiel d'Allister, je vois un post sur la présentation d'une guilde :
La Guilde of Lions, posté par Frenzy.

Curieux je m'y aventure ne sachant pas à quoi m'attendre ( oui je ne connaissais pas cette guilde ) je me suis donc mis à lire... Et là, que du positif, tout me convenais; la façon de penser, mentalité, les "règles", la présentation était tout à fait claire et compréhensive . Tout ça pour vous dire que j'ai été conquis !

Commençons, Je voudrais d'abord m'excuser de vous faire l'affront de me présenter après avoir lu "La recette d’une bonne candidature", étant donné que je suis actuellement de cercle 73 ( cela risque d'évoluer au court de la soirée/nuit qui commence ) Mais je ne pouvais attendre à l'idée de rejoindre vos rangs. Dès lors je conçoit la mise en suspension de ma candidature, au quel cas je m'empresserais d'aller chercher les levels qu'il me manque avant de revenir à la charge ici ! Very Happy

Mais qui sait, comme on dit "Qui ne tente rien, n'à rien"

Pour ma présentation je vais essayer de faire court :

J'ai commencé à jouer en 2007 si ma mémoire est bonne sur Silouate ( avec un amis IRL qui m'a fait connaitre ce jeux ) et c'est seulement il y a 2 ans à peut près ou je décidait de prendre les chose en main et de jouer sérieusement ( stop faire joujou avec un iop 32 monté en 5-6 mois j'étais alors débutant )
Je me créais donc un enutrof, étant depuis toujours moncompte je ne voulais pas à être dépendant des autres au niveau des kamas un dropeur fou me paraissait alors la meilleur alternative. C'est donc en un peut moins d'un an que mon énu se retrouvait 190 avec un stuff acceptable ( mon expérience d'énutrof est "postée" sur un forum dont je vous passerait le lien ou vous indiquerais où chercher pour ne pas être menacé de phishing comme dans le post "Un danger potentiel" ) Mon enutrof évoluait sur hyrkul mais suite à certains problème avec certaines personnes mais surtout le changement de serveur de mon seul amis IRL jouant à dofus je décidait de le suivre sur Allister .. Qu'à cela ne tienne une ou deux semaine après mon arrivé je me retrouve dans une situation cocasse : Hacké ... je vous rappel étant monocompte il ne me reste alors plus rien ... Dégoûté je décidait de faire une pause .

Deux moi à peine plus tard, il me tardait de retrouver les joies du jeux !
je suis donc passé par un panda 80,un cra 113, une sadi 131, une autre 105 et j'en passe avant de me créer il y a Trois jours ce féca, son nom vient du fait qu’après mon hack je n'arrivais pas à me décider de la classe que j'allais incarner, en choisissant ce nom peut être arriverais-je à m'y tenir !

Mes objectifs sont, à long terme :
- monter niveau 199
- Full Parchottage
- droper un Tutu
- diamantage
- posséder plusieurs stuffs afin de les adapter à différents styles de jeux
- pvp un minimum

mais soyons raisonnable pour l'instant je souhait up niv 145 et revêtir la panoplie du Chêne mou , et m'atteler à amasser une somme considérable de kamas pour réaliser mes objectifs cités plus haut.

En résumer j'ai une bonne expérience du jeux ( sans aucunes formes de prétention ) je vais monter de niveau assez vite, je suis débrouillard et je suis bon vivant j'aime mettre l'ambiance sans monopoliser le canal /g , et j'ai à cœur d'aider le autres . et je suis neutre pour le moment Wink

Je dispose également d'un Joaillomage niveau 100 et d'un bijou 65 mais sur ce feca je n'ai rien, je compte monter bûcheron ou bien mineur ainsi qu'un métier de craft de cac surement.

Il est bien entendu que même à mon amis IRL je ne prête pas mon compte ( j'en ai qu'un et j'y tiens ) !

Depuis mon arrivé sur ce serveur je n'ai pas eu de guilde et sur hyrkul je faisait pari de Ashes of Eaven.

J'aime autant jouer en groupe que tout seul pour les chose dont je peut être autonome, et si je peux aider c'est avec plaisir !


En ce qui concerne la parti IRL je serais mon long rassurez vous :
J'ai 17 ans , je m'appelle Yoichi ( prénom d’origine japonaise, il n'y a d’ailleurs que le nom qui l'est ) je redouble ma classe de premiere S, suite à un manque de travaille et une orientation qui ne me convenais pas spécialement. J'aime les loisirs comme sortir avec mes amis , le basket ( bien que je sois arrêté pour rupture de ligament croisé ) sinon comme je l'ai déjà dis je suis plutôt déconneur mais je peut garder mon sérieux quand le besoin s'en fait ressentir.
Je me connecte au moins une fois par jours, en rentrant des cours ( certes les vacances sont là, je joue donc beaucoup plus ) et sinon les weekends ! je peut dire que je joue très fréquemment Smile ( à cette heure-ci je suis encore connecté. Mais c'est pas tout les jours comme ça non plus !)


Voila si vous vous êtes donné la peine de lire jusqu'ici avant de me suspendre , je vous remercie en attendant avec impatience votre réponse !

Voilà ça c'était pour le petit rappel ! Je ne sais pas si des personnes se souviennent de moi, car celles que j'ai croisés et qui se souvenaient de moi ont quittés la guilde ( je pense à Choub ou bien Shadows ). Tout d'abord je vous prierais de m'excuser... La cause de mon départ, quelque peu sombre, est donc le fait que j'ai été Hacké ( ne prêtant mon compte à personne je vous rassure ) il s'agit après quelque manip's, d'une adresse IP du khazakstan ... autant dire c'est un Coup du sort !
Ça m'a vraiment démoralisé a l'époque ( je ne sais plus quand c’était, ça fait un bout d'temps ! )
Bref j'ai repris le jeux depuis un mois environ ( toujours pas restuff je me contente de bouts de stuff auquels, il manque encore une amulette, un cac, ainsi qu'une paire de botte et une ceinture .. je dispo de 800 000 ( sans compter les hdvs ) que je compte faire fructifier afin d'obtenir un stuff potable, et pouvoir accéder au 199 et à une autre pano dont je n'ai pas encore décidé la finalité. Voila voila ... que dire de plus .. je suis motivé je ne demanderai pas de stuff je sais me débrouiller et je suis plutot cool , j'attends vos réactions Wink
Bonne soirée les lions geek
avatar
Diamond

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là... Mais si juste là, tu vois pas ?!
Marié(e) avec : Ma main droite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Cys le Lun 12 Nov 2012 - 20:34

Je suis POUR Wink
avatar
Cys
Gardien

Messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 23
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Pulchii le Mar 13 Nov 2012 - 11:15

Salut,

Je vais voter contre, je me souviens très bien de ton départ, tu as suivit ceux que tu as cité, ceux dont n'a pas trop envie d'entendre parlé ici.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de hack, je me souviens très bien que tu m'as parlé après avoir quitté nos rangs, je t'ai même demandé si je retirais tes mules et tu m'as dis que oui.
Donc si hack il y a eu, il a eu lieu après ton départ.

Tu avais l'air plus que motivé dans ta première candidature, super motivé a monter ton feca qui n'avait pas encore le lvl, et puis d'un coup tu l'abandonnes pour reprendre ton nunu, puis peu de temps après tu décides de nous quitter pour suivre ceux qui était partit... bref, j'ai été pas mal déçu.

Tu parlais déjà bcp de hack dans ta première candid, tu en parles encore ici, sera tu quelqu'un de stable pour la guilde, j'en doute sérieusement.

Ca sera donc un contre

Pulch' cat
avatar
Pulchii
Bras droit

Messages : 674
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Sociolitt le Mar 13 Nov 2012 - 12:54

Je vais suivre l'avis de pulch....si l'ambiance pu du boule chez les fils de "je ne sais plus quoi" et bien osef ...mais nous ne sommes pas le bouche trou!!!!

Se sera donc un CONTRE pour moi aussi !
avatar
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Bil le Mar 13 Nov 2012 - 16:42

ce nom me disait quelque chose j'ai lu ta candid avec interet mais avec un petit arrière gout de déjà vu

je me suis dit au départ que tu étais parti de la guilde comme ça comme bon nombre de personnes le font

mais notre investigatrice de service m'a rafraichit la mémoire, et t'es donc pas seulement parti, t'es allé suivre les "autres" bounce

donc ce sera un contre pointé, et je vais meme etre un peu plus cru, je vois pas ce qu'un perso sans stuff pourrait apporter à la guilde

bonne continuation à toi et bien le bonjour aux autres mutins

_________________
Il y'a 3 façons de faire chez les lions, la bonne façon, la mauvaise façon, et ma façon à moi...


Et ensuite, à mon avis vous n'entendrez plus jamais parler de lui, le coup le plus rusé qu'il ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas. Et d'un coup ... il s'envole
avatar
Bil
Meneur

Messages : 933
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Diamond le Mar 13 Nov 2012 - 17:39

Je comprend, et bien bonne continuation alors Wink
Je vous souhaite la reussite !
avatar
Diamond

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là... Mais si juste là, tu vois pas ?!
Marié(e) avec : Ma main droite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Belldandy (dit Sup) le Mar 13 Nov 2012 - 21:43

Contre aussi

_________________


PS : Cys tu vas mourir Smile, n'oublie pas je sais ou tu habite Very Happy
avatar
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 722
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 23
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Pulchii le Mer 14 Nov 2012 - 13:22

Candidature refusée
avatar
Pulchii
Bras droit

Messages : 674
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un air, de déjà vu ... [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum