Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Salvetat [Acceptée]

+6
Sociolitt
Belldandy (dit Sup)
Bil
Cys
Pulchii
Salvetat
10 participants

Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Salvetat Mer 14 Nov 2012 - 13:07

Bonjour a tous,

Je suis un joueur relativement ancien du serveur, bien que personne ne me connaisse ( Je suis plutôt d'un naturel discret semble t'il ). Je joue donc a dofus depuis 2008 sur le serveur Allister, avec 2 pauses de quelques mois. Je souhaite donc rejoindre vos rang, suite a une rencontre IG par pur hasard de Cys/Healtrixx, qui m'a parlé de votre guilde. Je n'ai jamais vraiment fréquentée de guilde, aussi, j'espère découvrir une facette du jeu qui m'est presque totalement inconnue, a ce jour. Very Happy




Me concernant IRL,
Je n'ai pas grand chose a dire, sachant que je n'aime pas spécialement mêler la vie réelle a celle en jeu. Je m'appelle François, mais je préfère qu'on dise juste Fran ( Il sagit d'un diminutif espagnol, car le çois m'insupporte a vrai dire ). J'ai 18 ans, et je suis actuellement en première année de DUT imagerie numérique, dans le but d'être Game Designer ou Animateur 3D.

Concernant mes loisir, j'aime beaucoup les mangas, notamment la série Gintama, les bandes dessinées, certains comics, les films d'animations, les jeux vidéos ( La série Zelda notamment ) et le Ski.
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, puisque je m'adapte facilement, a part certains comportements que je considère anormaux, comme le racisme, les guerres de religions ect ...



Me concernant IG :