Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Salvetat [Acceptée]

+6
Sociolitt
Belldandy (dit Sup)
Bil
Cys
Pulchii
Salvetat
10 participants

Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Salvetat Mer 14 Nov 2012 - 13:07

Bonjour a tous,

Je suis un joueur relativement ancien du serveur, bien que personne ne me connaisse ( Je suis plutôt d'un naturel discret semble t'il ). Je joue donc a dofus depuis 2008 sur le serveur Allister, avec 2 pauses de quelques mois. Je souhaite donc rejoindre vos rang, suite a une rencontre IG par pur hasard de Cys/Healtrixx, qui m'a parlé de votre guilde. Je n'ai jamais vraiment fréquentée de guilde, aussi, j'espère découvrir une facette du jeu qui m'est presque totalement inconnue, a ce jour. Very Happy




Me concernant IRL,
Je n'ai pas grand chose a dire, sachant que je n'aime pas spécialement mêler la vie réelle a celle en jeu. Je m'appelle François, mais je préfère qu'on dise juste Fran ( Il sagit d'un diminutif espagnol, car le çois m'insupporte a vrai dire ). J'ai 18 ans, et je suis actuellement en première année de DUT imagerie numérique, dans le but d'être Game Designer ou Animateur 3D.

Concernant mes loisir, j'aime beaucoup les mangas, notamment la série Gintama, les bandes dessinées, certains comics, les films d'animations, les jeux vidéos ( La série Zelda notamment ) et le Ski.
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, puisque je m'adapte facilement, a part certains comportements que je considère anormaux, comme le racisme, les guerres de religions ect ...



Me concernant IG :
Je joue donc depuis 2008, j'ai commencé en Octobre il me semble, sur un Osamodas, que j'ai monter ( N'importe comment, comme pour chaque premier personnage d'un jeu ) au lvl 43, avant de le stopper, et de faire une pause du jeu jusqu'en Juin 2009 ( Qui n'aura duré que 3 mois au final ). J'ai ensuite repris le jeu avec un Sacrieur, que j'ai nommé Zaricoti. Je l'ai monté eau du début a la fin de sa carrière. Je me souviens de cette époque, ou je bouclait le donjon bouftou avec 7 PM, c'était pas mal Very Happy . Je l'ai monter jusqu'au lvl 18x, ou il fut castré sauvagement ( Le service est apparu peu de temps après ). Au lvl 187, nouveau changement, ou il redevint un homme, et passa Air, du lvl 187 a .... 187, car sa me saoulait de ne rien pouvoir faire d'intéressant seul, sans regen ( Car j'avais la panoplignon ). Je l'ai donc mis en Korriandre pour faire un compromis eau/agi, et a nouveau castré, et renomé en Salvetat ( Car j'aime beaucoup cette boisson ). Une fois son lvl 19x atteint, je me suis décidé a me mettre au multicompte, car je ne trouvais personne pour faire un quelconque donjon ( L'absence de guilde se fait sentir dans ces moments la ).

J'ai donc créer 5 personnage : Un Panda, Une Iop, Un Enu, Une Eni et Un Xelor, mais cela m'ennuyait fortement de jouer 6 comptes. J'ai donc fait une deuxième pause de 2-3 mois environ, avant de reprendre.

Actuellement, je joue donc une team de 4 personnage qui est :
Sacrieur 200 : Salvetat, Chance, et ayant pour métier Tailleur/Paysan/Chasseur/Costumage 100
Enutrof 199 : Isaburo, Chance également, et ayant le métier de chasseur. Il m'arrive d'utiliser, mais très rarement une Sadida qui est sur son compte.
Panda 199 : Takasugi, Terre/Agilité, n'ayant aucun métier.
Eni 192 : Tropicana, Feu, n'ayant aucun métier. Il m'arrive d'utiliser une Roublarde, qui est sur son compte, mais vraiment très rarement.

Cette team me semble être un bon compromis, car je peux faire l'ensemble des donjons du jeu ( Sauf Ougah/Glourceleste ), tout en aidant des amis dans le besoin si jamais, notamment pour passer le Kimbo, ou dropper quelques bricoles ( Même si je n'aime pas farm des zones ). Tous mes personnages sont d'alignement Brakmarien.


J'aide généralement dans la mesure du possible, ( Bien que je le regrette parfois, car une fois qu'on a aidé quelqu'un que l'on ne connait pas, on est souvent flood par cette personne pour tout et n'importe quoi ) En effet, j'estime qu'il est normale d'aider quelqu'un en jeu, si on en a les moyens ( sans que cela ne devienne abusif ), c'est a peu près tout. J'envisage dans le futur de monter une team kolizéum au lvl 100 avec 3 des 4 incarnations de frigost ( L'inferno que j'ai déja, le Styx, que j'ai déja également, et les dagues de Will Kilson )

Mes motivations pour rejoindre une guilde ont été annoncées plus haut, c'est principalement pour découvrir une facette du jeu qui m'était presque inconnue, et en conséquence, de passer de bons moment en jeu, et surement, d'oublier quelques soucis de la vie IRL, et le logo !!! Twisted Evil

Concernant mes dispositions horaires, elles sont vraiment trèèèèèèèèèèès peu contraignante, au point que cela m'effraie moi même, et je suis très souvent co IG ( En revanche, je suis aussi très souvent co pour rien Razz ), et je suis le seul sur mes comptes.


Je pense avoir tout dit, n'hésiter pas a me mp en jeu si vous voulez plus d'informations ^^'
Salvetat
Salvetat

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Pulchii Mer 14 Nov 2012 - 13:21

Salut,

Candidature vraiment sympathique!
Pour sans hésiter Candidature Salvetat [Acceptée] 647256362

Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Cys Mer 14 Nov 2012 - 13:32

Grand pour :p
Cys
Cys
Gardien

Messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Bil Mer 14 Nov 2012 - 15:45

bonne candid et team intéressante

pour
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Belldandy (dit Sup) Mer 14 Nov 2012 - 17:54

Yeah vive zelda !!!!!!

Pour aussi jolie candid
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Sociolitt Mer 14 Nov 2012 - 19:20

Un grand pour

Sociolitt
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 52
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Deydeii Mer 14 Nov 2012 - 20:47

POUR.

En effet, candidature très sympathique, je te souhaites de te plaire parmi nous Smile
Deydeii
Deydeii
Lion Dévoué

Messages : 458
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : 58 nièvre
Marié(e) avec : personne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par nini-vitchh Jeu 15 Nov 2012 - 11:03

je vote pour
nini-vitchh
nini-vitchh

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Alzouille Jeu 15 Nov 2012 - 11:21

Très belle candidature, je vote Pour ! Par contre j'aurais une petite question; tu souhaite nous rejoindres qu'avec Salvetat, ou l'ensemble de ta team? J'ai pas cru voir d'information à ce sujet dans ta candidature.

Alzouille
Alzouille

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Salvetat Jeu 15 Nov 2012 - 12:03

Houla, sa fait plaisir de voir que ma candidature plait Very Happy

Après, concernant mes personnages, ils sont tous sans guilde depuis leurs débuts également, donc c'est comme vous voulez Razz
Salvetat
Salvetat

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Fka-divin Jeu 15 Nov 2012 - 12:20

bonjour ,bonsoir

Je vote POUR

Au plaisir de te voir dans la guilde Very Happy
Fka-divin
Fka-divin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Pulchii Jeu 15 Nov 2012 - 13:12

Candidature acceptée

mp nous IG pour te faire inviter

Bienvenue chez nous
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Salvetat [Acceptée] Empty Re: Candidature Salvetat [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum