Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

candidature de Rick-Furre [Refusée]

+2
Bil
clement34
6 participants

Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par clement34 Jeu 27 Juin 2013 - 22:05

Rick-Furre en IRL=):
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Clement j'ai 18 ans, j'habite dans le sud  à Montpellier et oui là ou il fait chaud =) j'aime tous les sports collectifs (ex: foot hand ...) en musique j'écoute de tout mais plus le genre qui passe en boite ( danse ,electro,..) je suis en bac pro cuisine j'ai déjà mon CAP. Je suis connecter tous les soirs. J'ai la ps3 et je joue a mw3, BO2 et fifa pour ceux qui ont les mêmes gouts.

Rick-Furre IG=):
Sur dofus mon perso principale et un iop lvl 199 en 12/5 3900pv avec  des mules qui mon servi pour les dj: eni 190, sacri 196, feca 190 .
J'ai décider de faire une team de 4 pour pouvoirs finir frifri2 et allé a frifri3 en solo sans trop de difficulté, mais bon les boss sont vraiment dures =).
même si j'ai de bon perso, je ne connait pas tout de dofus et j'aimerai bien jouer avec des personnes bien expérimentées pour mieux apprendre et pour que moi aussi je puisse vous apprendre si besoin.
En métier j'ai bricoleur, joilomage et mineur 100 suivi de bijoutier 70, alchimiste  55. Ce n'est pas énorme mais ça peut toujours servir.
                                                 
j'ai pas réussi a mètre des Screenshots donc si vous en voulais j'ai skype galabrun2=)


pourquoi les lions et pas une autre ?
Parce que je cherche une guilde avec de l'ambiance et avec qui je pourrais progresser. La plupart des guildes t'invitent et  te parlent même pas , il y a des guildes qui disent qu'ils aident en Faisant des donjons et tout et qu'au finale ne font rien, car elle sont puissantes et la plupart des persos ont des teams. Avec la nouvelle maj j'ai pu voir que vous étiez avec de bonne guilde (en alliance), et j'aime le pvp donc disponible pour les défense/attaques.

Merci d'avoir pris le temps  de lire la candidature, a bientôt j'espère Smile

clement34

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Bil Jeu 27 Juin 2013 - 22:11

pour
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Song-Puni Jeu 27 Juin 2013 - 22:19

Grand pour mon bonhome, sachant que c'est ta 1er candidature et que j'espère te voir parmis nous ... Wink
Song-Puni
Song-Puni
Lion Dévoué

Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par clement34 Jeu 27 Juin 2013 - 22:21

un grand merci a toi =)

clement34

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Sociolitt Ven 28 Juin 2013 - 4:32

pour
Sociolitt
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 52
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Belldandy (dit Sup) Ven 28 Juin 2013 - 9:27

pour
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Oswen Ven 28 Juin 2013 - 15:51

de la chair fraîche, je suis pour!
Oswen
Oswen
Protecteur

Messages : 314
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Belch'
Marié(e) avec : Oswen

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Bil Ven 28 Juin 2013 - 18:42

juste pour info

tu prête ton compte ?
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par clement34 Ven 28 Juin 2013 - 21:56

avant je le prêté mais plus maintenant tout mes perso sont a moi ^^

clement34

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Bil Sam 29 Juin 2013 - 0:31

Candidature refusée

Après discussion ig le membre a des mules dans d'autres guildes et en cette période de conflit il n'est plus possible pour les guildes de La Horde d'avoir des personnes "volatiles"
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rick-Furre [Refusée] Empty Re: candidature de Rick-Furre [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum