Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

+6
achille
Sociolitt
Pulchii
Belldandy (dit Sup)
Deydeii
Calypsoh
10 participants

Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Calypsoh Lun 30 Sep 2013 - 9:22

Bonjour/Bonsoir !! Very Happy

*j'aurais bien mis une image ici, snif..*

IG
Je vais d'abord me présenter in game: moi c'est Calypsoh, vieille Sram de niveau 187; "vieille" car c'est mon personnage depuis 2009. Je viens du serveur Danathor et j'ai changé pour Allister il y a un moment (je ne sais plus exactement quand) car des amis IRL voulaient jouer avec moi mais malheureusement, ils n'ont pas vraiment joué, voir pas du tout, j'ai ensuite arrêté très longtemps. Puis je suis revenu il y a environ 2 mois et demi...

Et en force, puisque j'ai commencé l'élevage de dindes et dans un moment de folie j'ai voulu tenter le métier de tailleur (actuellement niveau 71) ainsi que costumage qui s'ajoutent à mes métiers de paysan et de boulanger ! Sinon, je suis d’alignement neutre, puis je ne prête ja-mais mon compte, personne n'a accès à mon personnage si précieux à mes yeux ! Côté guilde, j'ai pu en créer une dans le passé, qui était extraordinaire, un bon souvenir. J'ai intégrée peu de guilde sur mon ancien serveur, quelques unes par forum (2 si je me souviens bien), une que j'ai quitté pour créer mon ancienne guilde et une autre qui était un peu trop «kikoololonroxxxtrop» et pas assez dans le respect d'autrui et avec peu de convivialité à mon goût.

Je cherchais une guilde sérieuse, sympathique et qui recrute par forum, je parcourais le forum des guildes d'Allister, j'ai lu et relu plusieurs sujets de guildes et je suis tombée sur le votre.  J'ai tout de suis accroché au nom de votre guilde, donc je suis allé directement sur votre forum pour plus d'infos. Ce que j'aime c'est le fait que vous recrutiez par forum, déjà cela prouve combien votre guilde est sérieuse et j'apprécie le fait de devoir se présenter sur une candidature, qu'il y est des personnes de tout âge et bien sûr j'ai lu que l'entente y était primordiale et ça me plaît !

Pour finir la partie in game, j'aime énormément aider les gens, j'ai toujours voulu faire mercenaire. Je parle beaucoup, j'aime rire avec les gens et discuter avec eux !! Je déteste drop mais si on me demande mon aide, je ne refuse pratiquement jamais. J'adore être en groupe, participer à des événements ou à de simples donjons. En ce moment, je fais beaucoup de succès je trouve ça très drôle (ça me fait penser aux hauts-faits de World of Warcraft). Ah, oui ! Je ne joue qu'avec ma petite Sram, j'ai une Eni mais je ne l'abonne jamais, donc elle n'a jamais de guilde.

Voilà, voilà pour le jeu ! Je pense que c'est assez complet.. Rolling Eyes 


IRL

Dans la «vraie vie», je suis une petite femme de 19 ans et on m'appelle Moïra (comme dans Peter Pan..). Je suis actuellement en structuration professionnelle, puisque je ne sais pas encore quel métier pourrait me plaire, donc ça me laisse du temps pour jouer (voir beaucoup). Je vis dans le Doubs (Franche-Comté), juste à côté de la Suisse. Je suis un peu trop gentille parfois (ça m'a coûté cher dans la vie et dans le jeu aussi d'ailleurs) mais j'ai une grande gueule, j'ai un fort caractère mais je suis souvent de très bonne humeur et toute mignonne !! Pour ce qui est de mes goûts, j'aime énormément les jeux vidéos, le maquillage (artistique ou basique), le cosplay et surtout la musique (Woodkid, The Prodigy, Nirvana, Tryo, Queen, Jean-Jacques Goldman..) c'est varié mais j'ai une grosse aversion pour tout ce qui est r'n'b, rap..  J'aime sortir et me promener et surtout me cultiver avec le cinéma, les festivals de musiques et même les musées ou les expo !

*et une ici aussi..*

J'espère que vous y verrez clair et que ça vous aura plu bien évidemment, en vous souhaitant une bonne journée. Razz 
Calypsoh
Calypsoh

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Deydeii Lun 30 Sep 2013 - 9:33

Coucou,

Belle candidature, la motivation a l'air d'être présente, puis tu m'as l'air bien sympathique Smile.
-" Je suis un peu trop gentille parfois (ça m'a coûté cher dans la vie et dans le jeu aussi d'ailleurs)".
Si ça peut te rassurer, moi aussi également, ça m'a coûté très cher également enfin bref ^^.

Pour Smile
Deydeii
Deydeii
Lion Dévoué

Messages : 458
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : 58 nièvre
Marié(e) avec : personne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Belldandy (dit Sup) Lun 30 Sep 2013 - 9:43

Salut a toi jeune fille^^
Pour également et je sens qu'on va bien s'entendre, on a les même goûts =p, et ta candidature est très complète.
Je crois que dans la vie être gentil sa a coûté cher a beaucoup de gens, mais il faut positiver =p les gens gentils se font rare malheureusement...
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Pulchii Lun 30 Sep 2013 - 9:45

Pas grand chose a dire à part que ça fait plaisir de voir de bonnes candidatures.

Il y a plein de vrai gentil chez nous, tu vas te sentir bien et en sécurité Wink

Je te donne mon Pour Smile

Pulch' cat
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Calypsoh Lun 30 Sep 2013 - 10:15

Oh, merci à vous tous ! Ça me fait plaisir !! Embarassed
Calypsoh
Calypsoh

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Sociolitt Lun 30 Sep 2013 - 10:57

Et bien comme quoi tout arrive ... le clone de Dey au féminin !!! ^^
Très belle candidature, et comme dis pulchii tu va te plaire chez nous ... il n'y a que des gentil !!
je donne mon pour bien évidement !!
Sociolitt
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 52
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par achille Lun 30 Sep 2013 - 14:59

pour étant aussi une caractérielle je te comprends
achille
achille

Messages : 239
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Elementary Lun 30 Sep 2013 - 19:43

Pour
Elementary
Elementary

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Cys Lun 30 Sep 2013 - 20:45

Grand POUR encore, comme Pulch le dit ca fait plaiz de voir des bonnes candids Smile
Cys
Cys
Gardien

Messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Nowak Mar 1 Oct 2013 - 17:09

Sans surprise, Pour.
Nowak
Nowak

Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Marié(e) avec : Mon PC <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Touriiste Mar 1 Oct 2013 - 20:40

grand POUR=)
Touriiste
Touriiste

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Pulchii Mer 2 Oct 2013 - 11:34

Candidature acceptée, mp nous pour ton recrutement
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Calypsoh ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Calypsoh ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum