Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Kira : L'arbre aux amours

2 participants

Aller en bas

Kira : L'arbre aux amours Empty Kira : L'arbre aux amours

Message par timinou Ven 8 Nov 2013 - 16:33

Après avoir demandé la permission à l'admin :)je me permet de poster ici un résumé du dernier livre que j'ai lu. Oh, ce n'est pas mon genre de faire de la publicité pour un livre. Mais celui la me tient particulièrement à coeur, parce que c'est l'un de mes plus cher ami qui l'a écrit. Il n'apprécie pas (à raison, je suis de son avis) de rentrer dans le moule et en acceptant de se faire avaler par les grosses librairie ou distributeur il fait donc sa propre distribution, publicisation. C'est pourquoi, je me permet puisque vous faites partis de mon plus grand social de publier ici, tout de suite un apercu de son premier roman : Kira, l'arbre aux amours (T1) que j'ai bien entendu pris la peine de lire et d'approuver avant de pousser :p
Donc voici pour commencer la page de couveture :
Kira : L'arbre aux amours <a href=Kira : L'arbre aux amours 10171010" />

Et un résumé :

Résumé du livre :

L’arbre aux amours, c’est l’immense saule pleureur où nous aimions nous rencontrer, filles et garçons, au clair de lune. Mais aujourd’hui, le temps de l’orphelinat est loin derrière moi : j’ai mon propre appartement! Le destin de mes trois copines est déjà tracé, alors que je profite de ma toute nouvelle liberté… Du moins, c’est ce que je croyais!

Vint cette soirée où tout bascula : je rencontre un inconnu dans un bar, je le ramène à la maison. Nous nous embrasons littéralement l’un dans l’autre! Il me révèle être Loki, un supposé dieu de l’espièglerie que j’ai invoqué, jadis, avec mes copines!

Je suis subitement happée par le surnaturel. Des pouvoirs latents s’activent en moi!

Suis-je une ange ou un démon? Suis-je une magicienne du chaos? Suis-je une amante sans scrupule?

Non.

Je suis Kira Lovelace!

Donc voila. Ce n'est pas d'habitude le genre de livre que je lis, mais étant donné que cela venait d'un être cher, je me suis quand même jeter dedans à pied joint et je n'ai pas regrettée. L'histoire est super et surtout le plus important à mes yeux, les personnages sont très attachants, car très bien travailler. Même sans lire le livre, vous pourriez aller faire un tour sur la page facebook ou le site de vente pour donner vos impressions et commentaires (constructif) sur la couverture ou le résumé. :)
Et s'il vous vient a l'esprit de l'essayer, et bien bonne lecture.
Adresse livre : http://edml.ca/boutique/kira-lovelace-tome1
Page FB : https://www.facebook.com/pages/Kira-Lovelace-Tome-1-Larbre-aux-amours/504022003000138?fref=ts
Merci ^^

timinou

Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kira : L'arbre aux amours Empty Re: Kira : L'arbre aux amours

Message par Ekoi Dim 17 Nov 2013 - 21:44

Le monde surnaturel dans le monde réel j'aime toujours, le résumé est plutôt entrainant mais .... Je peux pas l'acheter ^^, mais j'y repenserai même si le romance-sexy-surnaturelle ne m'attire pas trop.

Ps : C'est toi sur la couverture xD ?
Ekoi
Ekoi

Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Là-bas
Marié(e) avec : Tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

Kira : L'arbre aux amours Empty Re: Kira : L'arbre aux amours

Message par timinou Lun 18 Nov 2013 - 20:07

Omg merci non !!
Mais tu vois, j'avais les mêmes appréhensions que toi, mais sincèrement le livre se lit tout seul et l'érotisme ne fait que rajouter du réel au caractères des personnages. Enfin, il faut vraiment le lire pour le comprendre...

timinou

Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kira : L'arbre aux amours Empty Re: Kira : L'arbre aux amours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum