Le guide de la parfaite Recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le guide de la parfaite Recrue !

Message par Soulsilver le Sam 11 Juin 2011 - 12:25

Bon je tiens tout d’abord à vous préciser une chose ce guide n’est pas non plus le guide Ultime à suivre à la lettre, si vous décider de rajouter quelques éléments, tout ceci est possible, vous pouvez même vous inspirer des anciennes candidatures acceptée pour vous aider à concevoir la votre.

Bon pour commencer :
Pour pouvoir envoyer une demande de recrutement, vous devez être inscrit sur notre Forum. Car c’est très embêtant pour nous d’avoir un Invité comme potentiel futur membre. Vous devrez poster cette candidature dans le ‘‘Formulaire d’adhésion’’ naturellement.

La recette d’une bonne candidature :
Présentez votre personnage !
  • Il faut que dans votre candidature vous nous indiquiez votre alignement en jeu !
    Tout les alignements sont acceptés, même si notre guilde est plutôt axée sur Bonta, nous vous accepteront même si vous êtes Brakmâriens ou Neutre cela ne nous posent aucun problème.

  • Nous voulons savoir votre niveau, car vous ne le savez peut être pas mais nous n’acceptons pas de trop bas niveau, notre niveau de Recrutement est mis au niveau 140 (idem pour vos mules) pour plusieurs raisons, votre intégrations dans la guilde risquent d’être très difficile, notamment pour les donjons qui vous sont inaccessible, et le niveau de nos membres commençant à être élevé, faire l'impasse sur le niveau risque d'être plutôt difficile, nous pensons que vous pouvez nous prouver votre bonne volonté en gagnant au moins le niveau nécessaire au recrutement. Les candidatures des personnes n'ayant pas le niveau seront suspendues jusqu'à ce que cette caractéristique soit acquise.

  • N’oubliez pas de nous indiquer vos métiers, cela peut être intéressant de savoir vos les connaître, leurs niveaux, car cela peut déjà vous rapporter quelques clients réguliers si vous êtes acceptés Wink

  • On cherche tout d’abord des compagnons de jeu agréable, nous cherchons donc des personnes respectueuses et fair-play, mais aussi qui n’écrivent pas non plus trop en abrégé et le SMS est totalement interdit, ce type de communications en jeu peut être incomprises par certains joueurs. (Et non ce n’est pas plus rapide d’écrire comme ça ! è_é) Ce que nous ne souhaitons à personne !

  • Il faudra que vous nous précisiez que vous ne prêtez pas le ou les compte(s) que vous comptez intégrer à la guilde, a une ou des personne(s) extérieur(s) à la guilde, cela est proscrit dans notre guilde.

  • Dîtes nous comment vous avez découvert la guilde et vos motivations pour entrer chez nous, c’est très important ! Et puis nous aimons savoir que nous sommes connus de partout dans le Monde des Douzes !

  • Pour mieux en savoir sur votre vie virtuelle, on vous demande de nous indiquer votre parcours, et donc de nous dire, vos anciennes guildes, ainsi que tout ce qui se rapproche de votre vie en communauté !

  • Et pour finir sur votre personnage et vous-même décrivez nous un peu votre mode de jeu, nous aimerions savoir si vous aimez vivre en meute (donc en groupe pour XP ou pour gagner plus de gains !). Où si vous préférez vivre un peu dans votre coin pour vivre votre vie de personnage solitaire, les deux ne nous posent aucun problème rassurez vous ! Ou même si vous êtes altruiste et que vous aimez aider les autres à augmenter leur(s) personnage(s) ou les aider à dropper des objets rares !

Puis présentez vous dans la vraie vie
  • Nous aimerions aussi savoir votre fréquence de jeu, si vous êtes internes, que vous travaillez de nuits, que vous avez des parents qui vous empêchent de jouer la semaine par exemple, c’est important pour nous aussi, pour les organisations de donjons par exemple!


Donc voilà vous pouvez maintenant prétendre à devenir un des futurs grand Lions de la guilde, vous savez tout ce que votre candidature doit contenir pour pouvoir nous taper dans l’œil, alors bonne chance et à bientôt, dans la guilde !

Pour conclure je peux vous donner quelques conseils en plus !
Les petits + :
  • Ce n’est pas demander mais un petit récit sur votre personnage, un petit RP peut vous êtres favorable pour venir chez nous !
  • Une petite touche d’originalité dans les candidatures peut toujours vous être favorable, ça peut être des clichés de votre personnages, jusqu'à votre cosplay de lui dans la réalité, à vous de nous faire voir de nouvelles choses originales !

Les petits - :
  • Une candidature bâclée ne peut que faire descendre dans l’estime votre candidatures, essayez de l’aérée un peu pour qu’elle soit lisible est agréable à lire !


Je ne peut plus que vous souhaiter une bonne chance pour votre candidature.

Et si malgré tous vos efforts votre candidatures n'a pas été accepté, mais pourtant vous avez compté et ça ne s'est joué qu'à un cheveu de passer. Et que même après cette première épreuve vous êtes toujours aussi motivé pour rentrer dans notre meute, nous vous proposons une alternative.
Donc pour tout ceux qui ont eu beaucoup de Neutre, ou alors une quantité équivalente de Pour ou de Contre vous pouvez demander sur votre candidature ou vous serez contacté en jeu par des membres de la guilde pour passer un entretien directement au contact des lions. Cet entretien permettra entre autre à tout ceux pour qui écrire une candidature est un obstacle ou qui ont l'écriture un peu difficile. Suite à cette nouvelle interaction avec les membres de la guilde nous pourront nous forger un avis plus concret sur votre personnalité, un nouveau vote sera effectué avec les membres présent à votre entretien qui vous donneront la réponse définitive à votre intégration... Ou votre rejet.

Vous ne pouvez pas afficher de lien pendant 7 jours après la création de votre compte, cette opération vise à protéger les membres d'une éventuelle "attaque" envers les membres de la guilde, merci de votre compréhension.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'Administration.

_________________
" Les contes de fées ne disent pas aux enfants que les dragons existent ; les enfants savent déjà que les dragons existent. Les contes de fées disent aux enfants qu'on peut tuer les dragons."

Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 338
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum