Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Miinatoo

3 participants

Aller en bas

Candidature de Miinatoo Empty Candidature de Miinatoo

Message par Miinatoo Dim 17 Mar 2013 - 16:58

Salut à tous!

Parlons de ma vie:
Pour commencer Je m'appelle Thomas, j'habite dans les landes dans le sud de la France et j'ai 16 ans.
Je suis en Bac pro logistique et je suis fan des mangas Naruto, Fairy Tail et GTO!
Je fait de la natation depuis que j'ai 8 ans le mercredi et le samedi de 14h à 16h.
J'écoute qu'un seul genre de musique : Le dubstep comme Skrillex par exemple!
Je sors souvent avec des potes le soir pendant les week-end, mais c'est pas une obligation... La semaine après les cours, je joue directement en rentrant si je n'ai pas de devoir et même si j'en ai ^^
Je suis vraiment presque toujours actif sur Dofus la semaine après 17h et pendant les vacances du matin au soir ! Smile

Sur Dofus! :
Alors je suis Miinatoo un Ecaflip level 128 à 80% en ce moment même. Cela fait presque 2 mois que j'ai repris Dofus avec des potes IRL qui ce sont fait hacké donc je me retrouve tout seul ... Sinon je n'ai aucun métiers dans le jeu et je ne fait pas de PVP! ^^
Je suis neutre et sa me va très bien... x)
Tout les guilde dans lesquelles je suis rentré n'ont jamais étais trop gentil .. Pas de sortie xp, pas d'entraide, personne de connecté et même des personnes qui insulter .. Alors j'ai reçu un message privée me disant que votre guilde avait une bonne ambiance, une bonne entraide et des sorties XP ! La guilde parfaite à mes yeux .. j'ai suis directement partis m'inscrire sur le Forum et me voila ! :p
Je suis toujours la pour une bonne guilde si il y a besoin et j'aide pour tout ( émote, succès, donjons, etc..).

Mes motivations d'être dans votre guilde sont : De passer du bon temps avec des personnes sympas après 8-9 heures de cours dans une journée.. !<3
Je suis niveau 128 et je ferai tout mon possible pour passer niveau 140 pour enfin passer le bon temps que je cherchais !

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature ! Smile

Cordialement, Miinatoo.







Miinatoo

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Dax
Marié(e) avec : Personne..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miinatoo Empty Re: Candidature de Miinatoo

Message par Eorl Dim 17 Mar 2013 - 17:03

Contre pas le lvl requis, repostule une fois le niveau 140 atteint
Eorl
Eorl

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Marié(e) avec : Roxxe-yummi <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miinatoo Empty Re: Candidature de Miinatoo

Message par Pulchii Dim 17 Mar 2013 - 17:08

Candidature qui n'a pas lieu d'être car le lvl minimum n'est pas requis.
Je l'ai mp, il me tiens au courant quand il aura le lvl et je ré-ouvrirais le post.
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miinatoo Empty Re: Candidature de Miinatoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum