Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La taverne

+3
Belldandy (dit Sup)
Soulsilver
Bil
7 participants

Aller en bas

La taverne Empty La taverne

Message par Bil Sam 7 Sep 2013 - 13:08

Je suppose que vous êtes tous au courant du plan de la taverne de peter les percos de 'lAlliance un par un, ils s'en donnent à coeur joie et n'ont apparement que ça à faire de leur journée. Je sais pas précisement c'est quoi leur motivation mais surement de semer la zizanie dans La Horde et pousser les gens à bout, moi perso ca me gonfle d'autant que certains de nos percos y sont passés

Ils forment une team opti pvp et on a beau être nombreux, la team qui va def n'est pas du tout complémentaire et bien organisée pour résister résultat nos percos y restent et ça me gonfle encore plus de voir que NOS percos y restent donc je vous propose de préparer une contre attaque, qu'on les morde fort et bien

Ce que je propose, pas de former une bonne team, on a une chance sur deux de gagner mais je préfère jouer sur le nombre, je propose qu'on forme deux teams de 5 persos, et qu'on attaque simultanement deux percos à eux, encore faudrait il trouver deux percos

Je voudrais avoir vos avis, non je voudrais plutot des réactions du style : "ON LEUR BOTTE LE CUL QD TU VEUX !"
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Soulsilver Sam 7 Sep 2013 - 14:52

J'ai juste à me réabo, on a une bonne technique avec Sup qui pourrais être assez drôle à voir en combat.

Pardon, on leur botte le cul quand tu veux !
Soulsilver
Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 340
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Belldandy (dit Sup) Sam 7 Sep 2013 - 16:03

Si vous avez besoin d'une sram je suis là, je suis de ton avis sa me gonfle qu'ils viennent nous péter nos percos on leur bottera le cul quand tu veux.
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Nowak Sam 7 Sep 2013 - 16:15

J'avais déjà proposé cette technique, mais pour ma part, ça devra attendre les vacances de la toussaint pour jouer. Twisted Evil
Nowak
Nowak

Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Marié(e) avec : Mon PC <3

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Sociolitt Sam 7 Sep 2013 - 19:13

ON LEUR BOTTE LE CUL QD TU VEUX !!!!!

comme je t ai déjà dis je fais l appat ^^ mais je serai la !!!!




Sociolitt
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 52
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Elementary Dim 8 Sep 2013 - 9:34

ON VA LES EXPLOSER
Je pourrais pas aider directement en combat de part mon niveau mais je peux faire plein de trucs, des attaques de fake par exemple (agression de plusieurs dizaines de percos taverniers, 1 perso par perco pour donner l'impression d'une attaque massive. Les campagnes de fake sont très bien dans ces cas là.
Elementary
Elementary

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Nezahualcóyotl Dim 8 Sep 2013 - 17:54

Cette technique des attaques simultanées fonctionne à merveille. Nous l'avons mise en pratique ce soir sur des percepteurs de la Horde, et la piètre défense qui nous a fait face est la preuve irréfutable de l'efficacité de cette stratégie : les défenseurs semblaient débordés par la situation, en proie à une panique sans précédent.
Je viens donc vous présenter les remerciements de la Taverne, sans vous rien de tout ceci n'aurait été possible.

Elementary a écrit:ON VA LES EXPLOSER
Je pourrais pas aider directement en combat de part mon niveau mais je peux faire plein de trucs, des attaques de fake par exemple (agression de plusieurs dizaines de percos taverniers,  1 perso par perco pour donner l'impression d'une attaque massive. Les campagnes de fake sont très bien dans ces cas là.
)
Je ferme ta parenthèse et me permets de sourire à l'évocation de ce plan machiavélique. Je regrette de ne pas avoir recruté un tel stratège dans la Taverne lorsqu'il en était encore temps. What a Face 


P.S. : Il y a un "T" majuscule à Taverne.

Nezahualcóyotl

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Elementary Dim 8 Sep 2013 - 17:59

Et bien, se morfondre était une mauvaise idée je me suis donc recyclé Neza. D'ailleurs, ça me fait penser que passer cette partie en invisible pour les non membres aurait été mieux, et ça aurait evité l'énorme connerie que je viens de faire, je croyais qu'on était en partie privée.
Mais les attaques de fake étaient l'idée la moins développée que j'avais, on pourrait parler en privé d'autres plans encore plus machiavéliques que je nourris.
Elementary
Elementary

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Belldandy (dit Sup) Dim 8 Sep 2013 - 18:25

Il n'y a rien de secret Elementary, s'ils ont que sa a faire venir fouiller sur le forum et bien c'est bien triste pour eux, surtout que j'étais présent lors de cette technique si l'ont puis dire, car sans lécher les bottes de CAC ils n'auraient pas pétés grand chose comme perco ^^
Donc sa me fait bien rigoler de venir se la raconter lorsqu'on fait appel a l'alliance que soit disant on ne peut pas blairer.
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Nezahualcóyotl Dim 8 Sep 2013 - 18:32

Attaque 1, percepteur kolosso salle 3 : Snoff, Hermes-Titanic, Shallie, Talantyr, Choby.
Attaque 2, percepteur kolosso salle 1 : Nezahualcoyotl, Toquade, Talneor, Voltaz, Zet.
Attaque 3, percepteur champ des Ingalsses : Nezahualcoyotl, Toquade, Talneor, Voltaz, Zet.

10 membres de la Taverne.

Nezahualcóyotl

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Soulsilver Dim 8 Sep 2013 - 18:51

Nezahualcóyotl a écrit:Cette technique des attaques simultanées fonctionne à merveille. Nous l'avons mise en pratique ce soir sur des percepteurs de la Horde, et la piètre défense qui nous a fait face est la preuve irréfutable de l'efficacité de cette stratégie : les défenseurs semblaient débordés par la situation, en proie à une panique sans précédent.
Je viens donc vous présenter les remerciements de la Taverne, sans vous rien de tout ceci n'aurait été possible.

Elementary a écrit:ON VA LES EXPLOSER
Je pourrais pas aider directement en combat de part mon niveau mais je peux faire plein de trucs, des attaques de fake par exemple (agression de plusieurs dizaines de percos taverniers,  1 perso par perco pour donner l'impression d'une attaque massive. Les campagnes de fake sont très bien dans ces cas là.
)
Je ferme ta parenthèse et me permets de sourire à l'évocation de ce plan machiavélique. Je regrette de ne pas avoir recruté un tel stratège dans la Taverne lorsqu'il en était encore temps. What a Face 


P.S. : Il y a un "T" majuscule à Taverne.
J'espère que vous avez quand même pas eu besoin de nous pour mettre au point cette technique, outre le fait que tu te donnes un genre sans nom. Sans doute par un excès sublime de point au dessus du quotient de la moyenne, je te félicite de nous montrer l'efficacité de nos stratégie. Inutile de t'avouer que sans vous rien n'aurait été possible.
Soulsilver
Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 340
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Nezahualcóyotl Dim 8 Sep 2013 - 18:57

Soulsilver a écrit:Sans doute par un excès sublime de point au dessus du quotient de la moyenne, je te félicite de nous montrer l'efficacité de nos stratégie.
De par l'aisance fortuite de la syntaxe péremptoire du projet iconoclaste sus-nommé, pour un oui ou pour un non, voire bien au contraire, la pochette surprise est bien reçue afin que l'encoche ostentatoire fourvoie le reste de la troupe. No 

Nezahualcóyotl

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Elementary Dim 8 Sep 2013 - 19:58

Cessons ces jeux enfantins...
Elementary
Elementary

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Bil Dim 8 Sep 2013 - 20:39

Au fait je m'excuse les mecs, ce topic placé délibérément dans un endroit accessible à tous était juste un appat pour voir si ils avaient bel et bien rien d'autre à faire que de fouiner à droite à gauche dans les forums des différentes guildes de l'alliance. Piouf je pensais que ça ne se limitait qu'IG, c'est encore pire que ce que je pensais

Je lock
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum