Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet V...

+2
Cys
Soulsilver
6 participants

Aller en bas

Projet V... Empty Projet V...

Message par Soulsilver Ven 17 Juin 2011 - 21:46

Projet V, voici les premiers mots que nous pouvions voir sur un bout de papier dissimulé sur le forum officiel il y a quelques jours, un petit bout de papier dissimuler dans la page de Mr & Miss Amakna, ces pages devaient elle être retrouvées ? Là n'est pas la question, ce petits morceau de papier, mettait en scène deux personnages. Une lettre de Liselle de Richeterre (un nouveau personnage dans l'Histoire du Monde des Douze,) à Hanniboule Smiss aujourd'hui directeur de l'agence Touriste qui nous à fait découvrir quelques donjons récemment, dans lequel on pouvait lire, un petit passage de la découverte d'une Île grâce à son compagnon Otto, chaque jour un petit morceau du parchemin apparaissait nous montrant les dangers que cette île pouvait apporter, et nous faisait comprendre la faune et la flore, ainsi que la passion que Liselle éprouves envers cette île si riche, mais pleine de dangers...
Je vous laisse ici le parchemin complet.
Projet V... 217705parchemincompletvulkania
À peine complété la lettres de Liselle nous posait déjà une seconde question que pouvait il se cacher derrière cette tâche ? Était-elle une tâche d'encre, ou bien une tâche de sang, l'île était-elle aussi dangereuse qu'Otto le pensait ? Nous ne le savions pas, ce que nous savions c'était ce F, que nous pouvions apercevoir sur cette tâche, mais grâce aux experts d'Amakna et du Village des Tofus, nous pouvions apercevoir en réalité derrière cette tâche une légère continuation du mot, elle nous apprenait l'arrivée d'une toute nouvelles espèce de Familier.

Les yeux expérimenté que nous connaissons fouillant les hôtels de ventes pour découvrir la moindre petite chose inhabituelle, nous dévoilaient la présence des Montiliers... Alors d'abord la surprise fut générale que pouvait être un montilier ? Pour savoir ça il fallait bien sûr aller voir l'expert en familier d'Amakna, le célébrissime Oshimo Likross Babine, gardien du Chanil et trafiquant de poudre d'Éniripsa. Après un interrogatoire très poussé entre lui et moi (et bien sûr une bourse de Kamas...) Il a enfin cédé et m'a confié un de ses nouveaux ouvrage concernant le premier montilier à sa connaissance, le Dragouf, et rien que pour vous je vous laisse lire les pages intéressantes à leurs sujet !

Projet V... 244345montilier

Mes recherches n'ont pas été vaines, après une légère discussion avec Sociolitt, nous avons pu découvrir que de nouvelles ligne de nos livres de recettes ont été ajoutées, nous avions d'abord pensé a un coup monté des gobelins sudiste en manque de kamas pour essayer de truquer les parts de ventes Amaknéenne et devenir un des leaders du marché, mais en regardant de plus prêt nous avons pu nous rendre compte que ces lignes n'étaient pas rajoutées par hasard. Mais que c'est lignes là n'avaient rien d'un coup monté, c'était bel et bien des recettes officielle, et au vu du cercle de puissance des objets nous pouvions facilement vous répondre, sur celui qu'il vous faudra au moins posséder pour aller affronter les terribles monstres de l'Île paradisiaquement volcanique qu'est Vulkania. Et je crois dire sans me tromper que je connais deux trois Lionnes qui vont être contentes de pouvoir sortir les maillots de bain à la place des Moufles et des bonnets en tout genre, même si c'est très à la mode en ce moment ! Les recettes que nous avions décortiquées une par une nous ont permis cette conclusion.

L'île de Vulkania à subit des modifications géologiques de telle sorte à ce que les petits et les gros monstres ne se rencontre pas, ce qui à pour raison que vous rencontrerai surement de monstres d'un âge assez élevé mais pas assez pour rencontrer les grand et les petits à pars des deux autres. On remarque trois type de familles de monstres, Les grand qui seront plutôt coriace et destinés au des personnes de niveau 160 et plus, les monstres inférieurs, de niveau 100 et plus, et les petits monstres, pour les personnes elles aussi en quête d'expérience, c'est à dire de niveau 50 et plus. C'est la répartition de l'île la plus probable, elle n'est donc pas forcement juste, restez tout de même sur vos gardes, et nos tout petits ne doivent pas forcement être découragé par cette nouvelle.

Mais cette île qui a subit les modifications plus que douteuses de l'Agence Touriste qui a tenté d'ouvrir cette île au grand public et qui à tout aussi bien voulu la transformer en Parc d'Attraction... Tout ceci se serait surement bien dérouler, si Grozilla et Grasmera, n'avaient pas voulu se réfugier sur une île après leurs défaite de l'année dernière contre quelques courageux guerrier qui portent aujourd'hui fièrement leurs titre de "Dékrokilliseur" et de "Terreur de la presqu'île" ! (Ou pas d'ailleurs tout est relatif). Ou mauvaise tentative de la part de l'ami Hanniboule pour tenter d'attirer du monde, si tant est que l'Île n'est plus totalement sûre et beaucoup de gens tenterons de les faire tomber une secondes fois ! Seront surement récompenser, mais vous vous en doutez bien, les gens qui vivent sur cette petite île n'ont pas eu beaucoup de visite depuis la découverte de l'île puisque vous et mois n'en avions entendu qu'en Rumeur, une rumeur si bien fondé que seuls quelques personnes en avait entendu parler lors d'une réunion de personne dans une presqu'île lointaine d'Amakna, lors d'une certaines convention sur le thème de la célèbre île enneigée que nous connaissions si bien...

Mais ces personnes qui vivent aujourd'hui ont besoin d'aide, et c'est non sans joie de pouvoir enfin réapparaître même si pour des raisons personnelles les habitants décident de n'ouvrir l'île que pendant le mois de Joullier à Fraouctor, et vous proposerons des petits quêtes plus ou moins reposantes, après tout vous pouvez bien passer vos vacances là où vous le souhaitez ! Tel que certains pourront vous demander d'amasser quelques coquillages sur la plage du Vulkania, et profiter un peu des quelques coucher de soleil que vous pourrez contempler... Bref de joyeuses vacances pour tout le monde en perspectives !

Pour les départs c'est la jeune Capitaine Jeanne Heuway, qui prendra nos billet et nous embarquera pour l'île à bord de son bateau, le départ aura lieu sur les bords du Port de Madrestam. (En [8,-5]) pour la destination finale Vulkania !
Projet V... 393229Vulkania
Alors on en pense quoi de la petite île ? Chose importante pour tout nos fêtard, y'a un Bar !
Page 1
____________________________________


Aujourd'hui j'en ai appris un peu plus, cette île m'intriguais, après avoir discuter un peu avec la capitaine du navire, Jeanne à pu m'en apprendre un peu plus et m'a donc donner la date de son départ sur l'île, elle m'a donc affirmer qu'elle allait partir le 5 Jouiller (Juillet) et qu'a partir de ce jour, elle aurait le droit de transporter les Touristes vers cette île, elle m'a aussi conseiller d'apporter quelques affaires de rechanges pour ne pas avoir trop froid... J'en connais un qui va surement devoir se raser s'il veut pouvoir avancer sur la plage sans fondre... Passons !

Vous me connaissez, et je n'allais pas abandonner mes recherches pour autant. Je voulais en savoir plus au sujet de cette île. Pourquoi n'en entendons nous parler que depuis aujourd'hui. Je devais résoudre ces mystère, j'avais déjà recueilli pas mal d'informations, alors les nouvelles devenait difficiles, je finis par me fier aux rumeurs... Et certains auraient vu un fameux nouveau type de familier à l'Animalerie, mais je le savais déjà j'avais appris ça en allant parler au directeur du Chanil, mais cette fois, les ventes et les rumeurs à la criée en arrivant au Zaap d'Astrub disait vrai, un vieil érudit qui criait toujours la même choses, et là son discours avait changer, il jurait à qui voulait l'entendre avoir aperçus un parchemin de ce fameux "montilier"... Il fallait que je vérifie par moi même, je repris le Zaap et direction Brâkmar, le vendeur de leur Animalerie est plus facile à amadouer que celui de Bonta ! Et là qu'elle fut ma surprise quand sur le papier que je tenais entre mes mains... Je lisais qu'il fallait connaître certains mouvements pour avoir ce familier ! Et en plus faire le Super-héros !

Sur ce coup, il m'a fallut réfléchir... Quelle roublardise tout de même de nous obliger à savoir faire le "Super-héros"... Roublard ? Mais c'est bien sûr ! Cette fois ci, il fallait que j'aille voir Hanniboule Smiss, ça sentais la pratique fourbe à des dizaines de Kilomètre à la ronde...
Et bien-sûr, c'est encore un coup de l'Agence Touriste, et j'ai pu en tirer quelques informations supplémentaire, et il m'a livré à l'oreille que cette fois ci, c'était la bonne ! Et que grâce à cette nouvelle attraction il allait pouvoir empocher gros, surtout depuis que... Il avait aiguisé ma curiosité, mais la somme de kamas demandée était un peu trop haute pour mon porte-kamas... Mais au passage, j'ai pu m'essayer à ces fourberies, et je crois que j'y prends la main, j'ai pu piquer une photographie...
Projet V... 803069Liselle
On dirait... Une jeune Énutrof sur un Dragouf... J'ai cru reconnaître Liselle, mais la photo est floue ! Et cette monture, est vraiment énorme...
Mais Hanniboule Smiss m'avait déjà repérer en train de regarder la photo, sachez que se cacher derrière une enclume en croyant être discret c'est vraiment pas top ! Et je me suis vite fait repérer, il a donc accepté de me donner gentiment son information secrète qu'il voulait me vendre ! Alors je me suis assis et j'ai écoute ce qu'il avait à me proposé.
Il m'a appris que Grozilla et Grasmera sont sur cette île, étonné que je le sache déjà et que je ne veuille pas lui rendre son image, il m'a alors appris une nouvelles enfin intéressantes. Les deux monstres se cacheraient dans le Cratère Minus de l'Île. Un comble pour ces deux géants. Que d'être dans le cratère Minus enfin peu importe.

Cette nouvelle monture à le don de m'intriguer ! Et j'aimerai beaucoup que nous y allions tous dès que possible pour tenter d'obtenir ce nouveau Jouet ! Et je pensais que nous pourrions y aller en formant une jolie team dès que possible, je rappelle que nous devront surement les battre plusieurs fois. Et que l'obtention de l'émote "Super héros" récompense de la quête de l'Agence touriste sera obligatoire. Donc j'aimerai savoir si vous êtes partant, j'aimerai aussi savoir quel style d'écriture vous préférez, sous forme de RP et de mini-aventures ou sous forme plus traditionnelle comme celle du Goultarminator. J'aimerai vos retours ! Smile

Page 2

Soulsilver Rédacteur pour la Gazette des Lions.


Dernière édition par Soulsilver le Jeu 8 Déc 2011 - 18:32, édité 3 fois
Soulsilver
Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 340
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Cys Ven 17 Juin 2011 - 22:21

Bravo Soul pour l'article Smile
Cys
Cys
Gardien

Messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par play-exited Ven 17 Juin 2011 - 22:49

Que dire appart ... tu es le meilleur rédacteur Wink Very Happy

play-exited

Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : France / région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Belldandy (dit Sup) Dim 19 Juin 2011 - 12:06

Rah la la vivement que cette île sorte ^^
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Frenzy Dim 19 Juin 2011 - 12:41

Super soul, sacré redacteur en chef en effet.

Frenzy
Lion Dévoué

Messages : 319
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Soulsilver Mer 29 Juin 2011 - 0:19

Ayant pas mal d'informations, je vais rajouter une page à mon article !
Soulsilver
Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 340
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Soulsilver Mer 29 Juin 2011 - 1:16

Et voilà ajout de la deuxième page de mon carnet de bord sur mes recherches toutes aussi passionnantes regardez la fin de l'article pour trouver la deuxième page ! Voilà bonne lecture Smile
Soulsilver
Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 340
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Fandesloups Mer 29 Juin 2011 - 1:32

Wahou, ce sont deux très beaux articles, sans eux j'étais vraiment perdu et je savais à peine qu'est-ce que l'ile était farao . J'aurais adoré commencer l'île avec vous, mais je n'arrive seulement que le 12 et elle sera déja ouverte depuis une semaine Sad . Par contre je veux faire partit du deuxième tour sans hésiter (si je suis pas de trop Rolling Eyes )
Fandesloups
Fandesloups

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Fandesloups Mar 5 Juil 2011 - 5:37

amusez-vous bien sur vulkania et garder moi une cuisse de grasmera Twisted Evil
Fandesloups
Fandesloups

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Soulsilver Mar 5 Juil 2011 - 10:32

Dailleurs Fan tu peux faire la quête sur ton serveur pour que tu puisse directement entrer dans le cratère Minus, je vais t'envoyer un MP avec les instructions, c'est tout simple tu vas voir !
Soulsilver
Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 340
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Fandesloups Mar 5 Juil 2011 - 15:09

Cool parfait ! Very Happy
Fandesloups
Fandesloups

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Projet V... Empty Re: Projet V...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum