Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

+9
Sociolitt
Bil
Salvetat
nini-vitchh
Fka-divin
Pulchii
Belldandy (dit Sup)
lord-belz
Minerve
13 participants

Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Minerve Mer 5 Déc 2012 - 0:22

Alors bonsoir à toutes et tous, avant de commencer, je tiens à dire : oui je sais, j'ai craqué, je n'ai pas pu m'empêcher de postuler x). Les deux personnes visées se reconnaitront :p (du moins je l'espère ^^')

Je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis née le 14 février ( non ce n'est pas une blague Rolling Eyes ).
Pour commencer, une petite présentation IRL Wink :
Je suis à l'UCl, bac en sciences éco et de gestion, c'est ma deuxième année Smile. Mais je ne suis pas ici pour parler de mes éudes!
Ce qu'il faut retenir de moi : je suis plutôt optimiste, joyeuse, bout-en-train, enfin ce genre de choses quoi Wink
Et puisque personne n'est parfait, je vais également vous dévoiler mon principal défut : je suis un tantinet susceptible Exclamation (mais rien qu'un mini peu, promis!)

J'aime beaucoup lire, m'instruire (si, si.), mais également me consacrer à mes sports comme le vélo et la course à pied Smile (ben oui quand même!)

Il s'agit de mon et uniquement mon compte, il va de soi que je suis la seule à en avoir l'accès Wink

Ensuite, pour ce qui est de ma présentation IG : (en mode RP silvouplé)

-Première approche avec la Guilde of Lions :

Je suis une Eniripsa (lvl199) et je me prénomme Minerve (oui oui, c'est bien le nom de la déesse de la guerre!), j'arrive tout droit de Domen.

Auparavant, j'avais une maison à Astrub, pas trop loin de mes champs que je cultivais (lvl100) pour faire ensuite mes petits pains chauds si réputés pour leur goût (lvl97)! Je m'y dirigeai dans l'espoir de la voir mise en vente afin de me l'approprier. Et que vis-je?! Elle appartenait aux Lions. Une Xélor m'apparu alors à bras ouverts
( j'exagère? lol! ).

Elle me proposa une alternative. Comme la maison avait déjà un propriétaire, le seul moyen pour pouvoir à nouveau y mettre les pieds étaient de les rejoindre. Ayant encore le tourni du transfert de serveur plus tôt dans la journée, je lui promis d'y réfléchir et déclinai son offre.

A présent, je me rends ici afin de vous rejoindre.
Je vagabonde beaucoup entre les serveurs mais jamais je ne connus d'accueil plus chaleureux que celui-ci! Quelle joie de pouvoir partager son expérience de jeu parmi des gens matures! cheers
Je n'avais jamais fait partie d'une guilde auparavant (associaaaaaaale? tongue ) car je pensais ne pas avoir besoin d'aide.
J'ai revu depuis ma version du mot guilde : Et si au lieu de demander de l'aide, ce ne serait pas moi qui en fournirait?

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir trouvé la lumière!
Peut-être ma migration sur Allister n'avait-elle rien d'un hasard? Peut-être ai-je enfin trouvé ma terre promise, mon nid, un endroit ou me poser après ces quelques années de dure labeur (2ans)!

N'hésitez pas à me demander plus d'infos Smile
J'attends vos réponses avec impatience Wink

Quoi qu'il advienne, ce fut un plaisir Pulch' Wink

A bientôt! Very Happy
Minerve
Minerve
Minerve

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par lord-belz Mer 5 Déc 2012 - 9:28

Moi je vais avoir plusieurs questions:
-pourquoi a 21ans être seulement en bac
-tes mêtiers
-tes motivations pour la guilde

aprés pour quelqu'un qui fait des études, il y a énormement de fautes d'orthographe. Moi qui n'a pas fait de grande étude je fais des efforts pour les fautes.

En gros pour le moment je ne suis vraiment pas motiver

lord-belz

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : aisne
Marié(e) avec : extrafine

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Belldandy (dit Sup) Mer 5 Déc 2012 - 10:39

Bonjour, ou bonsoir =p

Jolie candidature et en plus c'est une fille !!!!!! =p
Et pour moi il y a tout dans la candidature lord hein ^^

21 ans et encore en bac avec la réorientation sa ne m'étonne pas, puis pour ses métiers c'est dans le RP ^^

Minerve a écrit:

Auparavant, j'avais une maison à Astrub, pas trop loin de mes champs que je cultivais (lvl100) pour faire ensuite mes petits pains chauds si réputés pour leur goût (lvl97)

Et en ce qui concerne ses motivations elles sont indiqués aussi

Minerve a écrit:
A présent, je me rends ici afin de vous rejoindre.
Je vagabonde beaucoup entre les serveurs mais jamais je ne connus d'accueil plus chaleureux que celui-ci! Quelle joie de pouvoir partager son expérience de jeu parmi des gens matures! cheers
Je n'avais jamais fait partie d'une guilde auparavant (associaaaaaaale? tongue ) car je pensais ne pas avoir besoin d'aide.
J'ai revu depuis ma version du mot guilde : Et si au lieu de demander de l'aide, ce ne serait pas moi qui en fournirait?

Enfin c'est ce que j'ai compris dite moi si je me trompe ^^

Et pour les fautes n'étant pas un as de la langue française je trouve que comparé a d'autre candidature il y a un effort ^^

Vous l'aurez donc sûrement compris pour moi c'est un gros pour =p


PS : Bil le 14 février sa te rappel rien ? "Le bois de l'amour et de l'amitié Smile" Mazda Surprised
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Pulchii Mer 5 Déc 2012 - 10:41

Salut Minerve,

Très étonnée, mais agréablement surprise de trouver ta candidature ce matin Very Happy
Plus que satisfaite de ta candidature, j'en attendais pas moins de toi.
Je n'ai rien a rajouter, tu sais déjà ce que je pense de toi Wink
Pour ta période d'essai sans hésiter!

Quoi qu'il advienne, on restera en contact

Pulch' cat

PS: Parce que je peux pas m'en empêcher, arrêtez de faire à tout va des remarques sur les fautes d'orthographes quand vous en faites vous même... et il y a une différence entre une faute d'orthographe et une faute de frappe.


Dernière édition par Pulchii le Mar 15 Jan 2013 - 14:15, édité 2 fois
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Fka-divin Mer 5 Déc 2012 - 10:55

Salut Minerve

Candidature intéressante je donne un POUR

Comme le précise pul les fautes d'orthographes et les fautes de frappes sont différentes.(je dois être l'un de ceux qui font le plus de faute d'ortho en guilde)

Bref espère que tu rejoindra la faction et que tu te sentira bien.

bonne journée
Fka
Fka-divin
Fka-divin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par nini-vitchh Mer 5 Déc 2012 - 11:26

je vote pour
nini-vitchh
nini-vitchh

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Salvetat Mer 5 Déc 2012 - 12:38

Je donne un POUR également.

Concernant l'orthographe, je suis également très mauvais, mais du moment que c'est lisible et surtout, compréhensible, je n'y prête pas vraiment attention.

En espérant que tu nous rejoignes, et que tu te plaises parmis nous. Very Happy
Salvetat
Salvetat

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Bil Mer 5 Déc 2012 - 17:25

pour
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Bil Mer 5 Déc 2012 - 17:26

lord-belz a écrit:Moi je vais avoir plusieurs questions:
-pourquoi a 21ans être seulement en bac
-tes mêtiers
-tes motivations pour la guilde

aprés pour quelqu'un qui fait des études, il y a énormement de fautes d'orthographe. Moi qui n'a pas fait de grande étude je fais des efforts pour les fautes.

En gros pour le moment je ne suis vraiment pas motiver
contre
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par lord-belz Mer 5 Déc 2012 - 17:43

pour moi c'est pas moi qui et motiver au contraire mais elle ^^

lord-belz

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : aisne
Marié(e) avec : extrafine

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Bil Mer 5 Déc 2012 - 17:47

lord-belz a écrit:pour moi c'est pas moi qui et motiver au contraire mais elle ^^
oula double contre lord ne dis plus rien
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Sociolitt Mer 5 Déc 2012 - 17:48

un gros POUR ... j'ai pas compris tes motivations pour le contre lord ?
Sociolitt
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 52
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Bil Mer 5 Déc 2012 - 17:50

Sociolitt a écrit:un gros POUR ... j'ai pas compris tes motivations pour le contre lord ?
elle fait trop de fautes
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par lord-belz Mer 5 Déc 2012 - 17:54

ses métiers sont mis à l'envers.
ok c'est des fautes de frappe mais bon on essaye de se relire avant de posté. Moi je vous et pas choisi pour une maison mais je connaissais la réputation de votre guilde. pour moi c'est pas assez motivant alors je suis neutre

lord-belz

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : aisne
Marié(e) avec : extrafine

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Bil Mer 5 Déc 2012 - 18:02

lord-belz a écrit:ses métiers sont mis à l'envers.
ok c'est des fautes de frappe mais bon on essaye de se relire avant de posté. Moi je vous et pas choisi pour une maison mais je connaissais la réputation de votre guilde. pour moi c'est pas assez motivant alors je suis neutre
je pense que la maison n'est que le point de départ de son intérêt pour la guilde, après y'a eut d'autres facteurs bien sur elle les décrit ^^ (enfin je pense)
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Cys Mer 5 Déc 2012 - 18:46

Pour contre le 06 de la fille !!!!! Surprised
Cys
Cys
Gardien

Messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Sociolitt Mer 5 Déc 2012 - 19:26

je pense que lord connait pas le sens du mode RP XD
Sociolitt
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 52
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Soulsilver Mer 5 Déc 2012 - 21:16

Je viens mettre mon grain de sel ! Pour une fois qu'on a une candidature avec un RP je me sens obligé de commenter.
Je trouves la candidature plutôt jolie, et je vois surtout que lord à bien mal compris le principe de la petite histoire intégrée.
Je la trouve assez complète et les motivations sont là, je vote POUR aussi Smile
Soulsilver
Soulsilver
Conseiller
Conseiller

Messages : 340
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Genox Jeu 6 Déc 2012 - 2:06

Je donne un pour
Genox
Genox
Gardien

Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34
Localisation : Devant ma cheminée avec une diablesse à croquer :)
Marié(e) avec : Pulchii que j'aime fort <3

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Deydeii Jeu 6 Déc 2012 - 7:56

Salut,

Candidature intéressante, je passais par hasard devant la maison de pulchii avant-hier quand je l'ai croisé et m'a parlé de toi, tu m'as l'air fort sympathique et j'aimerais beaucoup te voir intégrer la guilde Smile.

POUR

PS lord : Elle vient d'arriver sur le serveur mardi, n'ayant parlé qu'à pulchii et la trouvant accueillante et chaleureuse elle a voulu tenter sa chance ici

PS Belldandy : Attention à toi, au cas ou tu l'aurais oublié tu as déjà une femme ^^
Deydeii
Deydeii
Lion Dévoué

Messages : 458
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : 58 nièvre
Marié(e) avec : personne

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Pulchii Jeu 6 Déc 2012 - 14:28

Candidature acceptée
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée] Empty Re: Minerve-Demande d'adhésion [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum