Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite candidature sans prétention [Acceptée]

+7
achille
Belldandy (dit Sup)
FloFlo
Bil
Pulchii
Cys
NeoNeo
11 participants

Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par NeoNeo Lun 23 Sep 2013 - 12:28

Bonjour à vous les Lions,

dans un élan de courage, et sur proposition de Cys je me permet de vous proposer ma candidature pour votre guilde.

Etant assez maniaque et perfectionniste je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire.

Assez perfectionniste pour mettre des millions dans un fm, tant que j'ai pas ce que je veux, stupidité quand tu nous tiens :/

Je suis actuellement un Sacrieur lvl 197, arrivé d'il y a 2 mois sur ce serveur en provenance d'Amayiro, je souhaitais changer d'air, et rencontrer de nouvelles personnes. Possédant 3 panoplies, exo manquants, et on peut toujours faire mieux Smile(Feu, Air, Eau), et 5 sets d'obvi, inutile me direz vous, je suis d'accord. D'ordinaire assez solitaire, tantôt banque Brak, tantôt zaap village, je ne suis cependant pas le dernier à déconner, et j'accepte volontiers les défenses, ou l'aide pour les autres membres, selon mes disponibilités.

Pratiquant les métiers de boulanger et paysan à bas lvl, et ayant la flemme de les monter pour le moment.

J'en suis actuellement à Frigost III, Missiz à mon actif, en monocompte évidemment, compte n'étant accessible que par moi bien évidemment.

Je suis d'alignement Bontarien, grade 5 non mérité puisque je l'ai obtenu lvl 150, le pvp thl étant bien différent Smile

Sans guilde depuis hier, dû à une petite altercation dont je vous parlerais sur demande, je suis résolu à m'intégrer dans une guilde qui soit mature, mais qui sache évidemment déconner. Les sorties xp n'étant pas mon objectif principal, par flemme, j'aide au maximum mais ne demande pas spécialement, après tout nous sommes là pour nous amuser je pense ._.

Pour ce qui est du privé, je vais faire court, il n'y a pas grand chose à dire:

Je m'appelle Florian et j'ai 19 ans depuis peu, actuellement salarié en Boulangerie Pâtisserie, accessoirement en couple depuis 1 an et demi. Très souvent connecté du fait de mes horaires, malgré le sommeil qui intervient assez tôt dans la soirée, je fais de mon mieux pour être présent aux évènements du jeu. Niveau musique je suis plutôt orienté sur mmh tout en fait, avec une petite aversion pour le Rap, n'en déplaise à certains ;)Egalement habitué des jeux vidéos, je partage mon temps entre ces derniers et ma petite amie, qui me coûte bien cher, mais par amour on ne compte pas ! Et le boulot, quand j'suis motivé, il faut bien si on veut avancer.

En espérant vous avoir plu, et vous souhaitant une bonne après-midi,

Flo', alias Neo


Dernière édition par NeoNeo le Lun 23 Sep 2013 - 18:27, édité 1 fois
NeoNeo
NeoNeo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Cys Lun 23 Sep 2013 - 12:34

Candidature original.
Je trouve étrange la façon d'on tu parle mais c'est assez marrant en fin de compte.
Ayant parler avec toi IG, je te donne bien évidemment mon POUR. Puisque je te trouvais fort sympa.
Pour les autres, je pense tu pourrais dire ton ancienne guilde et pourquoi tu es partie ?
Cys
Cys
Gardien

Messages : 494
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Pulchii Lun 23 Sep 2013 - 13:10

Salut,

Candidature intéressante, je peux avoir ton pseudo ig s'il te plait?

Pulch' cat 
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par NeoNeo Lun 23 Sep 2013 - 13:16

Mon pseudo est Neo-Kaizoku, j'avais l'intention de changer, si ça se fait je vous tiendrais au courant ^^. Pour ce qui est de la guilde, c'était Les Gollum's. Pour faire court et clair à la fois, un membre s'étant connecté il y a peu m'a insulté, après que je lui ai reproché son absence injustifiée. A sa reconnection hier, il a annoncé son hack et son arrêt du jeu, en laissant un dernier messages aux membres présents, le mien étant plein d'insulte dues à cet incident, je vous épargne la citation. Voilà pour ça Wink
NeoNeo
NeoNeo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Pulchii Lun 23 Sep 2013 - 13:36

Merci pour les précisions, malgré tout je ne comprend pas trop pourquoi tu as quitté ta guilde. Juste a cause d'un gars qui se connectait jamais, qui c'est fait hack et qui arrête de jouer? Malgré les insultes si le gars arrête de jouer je vois pas ce qui t'as poussé à quitter ta guilde, je suppose qu'il doit y avoir autre chose ou alors j'ai rien compris :p c'est possible aussi^^
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par NeoNeo Lun 23 Sep 2013 - 13:42

Après ça, certains ont jugé minable et pathétique le fait que je l'envoie balader, et je suis assez impulsif et en alliance, il y avait aussi quelques différents, comme le fait que je défende un perco, perde contre La Taverne, et me fasse insulter par un médisant qui ne bouge pas son cul, pour parler vulgairement ^^
NeoNeo
NeoNeo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Pulchii Lun 23 Sep 2013 - 14:08

Monsieur est impulsif !!! Wink
Sans rire, pour le perco tu n'aura pas ce souci chez nous, chacun fait bien ce qu'il veut.
Par contre pour les gens qui ne se co pas régulièrement, il y en a un certain chez nous, comme dans toutes les guildes... je ne sais pas quel rang tu avais dans ta guilde et quel rang avait cette personne pour que tu lui fasse cette remarque, mais ce n'est qu'un jeu, tout le monde n'a peut être pas envie, ou ne peut pas, s'investir tous les jours dans un jeu. Chez les Lions, "le conseil" décide lui même d'évincer ou pas un membre par rapport à sa fréquence de jeu.

Sinon, je donne mon pour (en espérant ne pas avoir a faire à ton impulsivité trop souvent:p)
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par NeoNeo Lun 23 Sep 2013 - 14:20

Ca ne risque pas ^^ j'étais Elu, avec un pouvoir de décision assez important, je le lui ai reproché parce qu'il ne nous a pas prévenu, et qu'on comptait sur lui pour certaines sorties Smile
NeoNeo
NeoNeo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Pulchii Lun 23 Sep 2013 - 14:43

ok ok
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Bil Lun 23 Sep 2013 - 15:15

pour
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par FloFlo Lun 23 Sep 2013 - 16:48

Pour
FloFlo
FloFlo

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Belldandy (dit Sup) Lun 23 Sep 2013 - 16:49

Contre, je connais un ami IRL dans cette guilde et j'ai eu l'occasion de lui parler, je n'est pas eu la même version.


Dernière édition par Belldandy (dit Sup) le Lun 23 Sep 2013 - 17:03, édité 1 fois
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par NeoNeo Lun 23 Sep 2013 - 16:59

Merci de vos votes positifs Smile
NeoNeo
NeoNeo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par achille Lun 23 Sep 2013 - 19:37

Neutre les gens impulsifs je ne suis pas fan par contre sur la présentation pour
achille
achille

Messages : 239
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par NeoNeo Lun 23 Sep 2013 - 19:58

Je ne sais pas qui est cet ami, et je ne te le demanderais pas car c'est ton droit, je vais cependant éclaircir les détails que j'ai sauté pour faire plus court:

Tout s'est bel et bien passé, cependant à sa reconnection, j'étais déjà pas dans mon assiette du a une affaire Irl qui ne regarde que moi. J'ai été cru, et lui ai rappelé qu'après les insultes qu'il m'a envoyées, je n'allais pas l'accueillir les bras ouverts, ce a quoi j'ai eu droit, comme dernier message et réponse je cite: "Neo le plus gros connard et déchet de ce monde, ta vie est une décharge et le jeu est toute ta vie, gros con", fin de citation. Je respecte cependant ton vote. Pour répondre à Achille, par impulsif je veux dire nerveux, quoi que la frontière est malléable, je ne m'énerve que si l'on m'atteint avec des sujets qui me font du mal, ou qu'on me trahis, etc, ce qui je pense est compréhensible. Je respecte évidemment également ton vote. Bonne soirée à vous si elle se termine
NeoNeo
NeoNeo

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Sociolitt Lun 23 Sep 2013 - 22:11

Neutre
Sociolitt
Sociolitt
Protecteur

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 52
Localisation : ou le vent me porte
Marié(e) avec : Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Belldandy (dit Sup) Lun 23 Sep 2013 - 22:25

Je ne porte aucun jugement sur ce qui c'est passer j'ai eu deux versions différentes donc je n'est aucun avis a ce sujet, et je n'est aucun apriori sur toi. De plus mon vote risque de ne pas changer grand chose, si tu intègre la guilde on verra comment sa se passe en guilde/alliance. Et j'espère que si tu es recruté mon ami se sera tromper sur toi.
Bonne soirée
Belldandy (dit Sup)
Belldandy (dit Sup)
Protecteur

Messages : 724
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Nowak Mar 24 Sep 2013 - 21:04

J'aime bien, Pour.
Nowak
Nowak

Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Marié(e) avec : Mon PC <3

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Deydeii Mar 24 Sep 2013 - 23:23

hmm, je vais t'accorder une période d'essai.

Pour
Deydeii
Deydeii
Lion Dévoué

Messages : 458
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : 58 nièvre
Marié(e) avec : personne

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Elementary Mer 25 Sep 2013 - 19:46

Moi je vais être neutre, pas parce que j'aime pas, mais parce qu'il y a une histoire bizarre et qu'en même temps tu fais super spontané et sympa. A vrai dire si tu es impulsif tu n'es donc pas faux cul, bon point. Mais je regarde sans intervenir, pas sans intérêt pour voir comment cela va se dérouler. Donc un neutre positif Smile
Elementary
Elementary

Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Pulchii Jeu 26 Sep 2013 - 8:15

Candidature acceptée, contact nous ig pour ton recrutement.
Pulchii
Pulchii
Bras droit

Messages : 681
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature sans prétention [Acceptée] Empty Re: Petite candidature sans prétention [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum