Les Lions d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grirm.

+2
Nonos/Sears
Grim
6 participants

Aller en bas

Grirm. Empty Grirm.

Message par Grim Lun 23 Juin 2014 - 1:37

Salut à tous ces petits Lionceaux !

Je me nomme Vincent, mais en jeu cela fait un moment que l'on m'appel Grim et parfois même Irl.

J'ai pour motif d'être à la recherche d'une guilde pour accueillir ce que j’appellerais mon personnage Optimiser le plus Hl (pour l'instant  What a Face ).
Maintenant, si je le fais chez vous ce n'est pas anodin. Les autres raisons sont l'ambiance que l'on m'en a dit, le fait que vous faites pas mal de sorties comme il en est si bien mentionner dans ce que j'appel "les conseils avant de postuler", et aussi que je joue en quasi permanence avec Mozzarella, Sears, Touriiste.
Donc pour me fondre mieux à leur discutions agglomérante les délires du canal /g, c'est un petit plus également.

Maintenant les grandes lignes de mon expérience IG (car je vais pas tout étaler, j'ai pas envie de passer 6 heures devant le PC  Smile ).
Je vais dire "J'ai du faire 50 persos depuis le début que je joue", mais en réalité je suis plus à une quarantaine je pense. Je joue depuis 6-7 ans, j'ai tâté toutes les classe à plusieurs reprises j'ai une bonne expérience mais j'en déduis que je n'aime pas trop faire du mono-éléments, que les quettes c'est pas mon fort, que je n'aime pas les textures de sols de frigost  Surprised . Ma prédilection de classe est l'osa (5 à mon actif).

Actuellement, je joue un iop "Grirm" de cercle 199, j'ai pour objectif d'être multi-élémentaire bien-sur et d'obtenir avec: un pourpre, émeraude et Turquoise (par quette) pour bien l’optimiser (peut être l'almanax également si l'envie m'en prend). Le plus long c'est de up car le stuf 200 m'attend déjà donc c'est une raison suffisante qui fait qui me faut une bonne guilde pour me motivé.

Je touche tout les modes de jeu, Kolizeum, PvM, PvP(1vs1) donc à tout moment selon mes disponibilités vous pouvez me sollicité j'en serais fière de vous filé un coup de pied.


Dans la vie je suis un Iop! heu non je suis Réceptionnaire Frais dans un cybermarché, pour ceux qui ne connaissent pas déjà le boulot, je prend en charge les livraisons qui arrive en camion sur les quais, je les rentre dans un serveur et je les mets dans des rayons ou les préparateur de commande iront se servir. je travail entre -33 et 3 °C (et oui sa caille pour sa que j'aime pas l'univers froid de frigoste Wink et mes horaires sont environs 4h30 -14 h.
Outre le travail, car j'y passe assez de temps déjà comme ça, je suis un fan de Musique Métal, Satan c'est mon amant mouhaha ! Je suis héberger sur la Région Parisienne pour le travail, ceux qui connaissent je suis vers Meaux en Seine et Marne. Ce qu'il y a de bien c'est chez ma compagne donc sa va je m'ennuis pas Wink.

Sinon j'habite à Cosne Cours sur Loire vers chez Sears, dans le 58 à 30 min de Nevers Circuit de Magny-Cours . J'ai bossé dans la vigne là haut donc le pinard sa me connait aussi héhé.
Pour les curieux je vais sur mes 21 ans, ça n'a pas de but réel de le dire mais comme ça vous le saurez.
Je vais m'arrêté là car sinon je vais y passé 6 h mais pas que pour le personnage. si vous avez des questions intelligentes vous pouvez me les posés en jeu ou ici même c'est plus pratique.

Sur ce, bonne continuation dans ce qui fait vos motivations journalières et bon vote !
Grim
Grim

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Sur un mur, un toît, une branche, une barrière..
Marié(e) avec : Mozzarella :O

Revenir en haut Aller en bas

Grirm. Empty Re: Grirm.

Message par Nonos/Sears Lun 23 Juin 2014 - 14:17

Bon bah j'hesite, contre car on va devoir ce coltiné ce bouley mais bon j'ai pitié donc Pour  Twisted Evil
Nonos/Sears
Nonos/Sears

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 29
Localisation : Souvent là où je suis.
Marié(e) avec : réponse D :la réponse D

Revenir en haut Aller en bas

Grirm. Empty Re: Grirm.

Message par Bil Lun 23 Juin 2014 - 22:02

Belle candidature

POUR
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Grirm. Empty Re: Grirm.

Message par Nowak Mar 24 Juin 2014 - 0:15

Salut à toi Smile

D'abord le fait qu'à 2h00 du matin ta candidature ait pu me retenir devant mon PC est en soit un exploit donc suffisant pour te donner un Pour ^^
Plus sérieusement, j'ai remarqué qu'à travers ta candidature nous avons beaucoup de points en communs (quelques exemples) :
Grim a écrit:J'ai du faire 50 persos depuis le début que je joue
Grim a écrit:Je joue depuis 6-7 ans
Grim a écrit:j'ai tâté toutes les classe à plusieurs reprises


Grim a écrit:si vous avez des questions intelligentes

C'est pas ici que tu risques d'en trouver :p
Sur ce je ne vais pas trop m'éternisé, au plaisir de mieux te connaître en jeux, à bientôt ! Grirm. 2781009387
Nowak
Nowak

Messages : 107
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Marié(e) avec : Mon PC <3

Revenir en haut Aller en bas

Grirm. Empty Re: Grirm.

Message par mimiprofette Mar 24 Juin 2014 - 7:05

Je suis Pour aussi

mimiprofette

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Grirm. Empty Re: Grirm.

Message par Touriiste Mer 25 Juin 2014 - 18:19

POUR
Touriiste
Touriiste

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Grirm. Empty Re: Grirm.

Message par Bil Sam 28 Juin 2014 - 11:19

Candidature acceptée
Bil
Bil
Meneur

Messages : 945
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Grirm. Empty Re: Grirm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum